• Bonne fête Jean-Baptiste

    Bonne fête Jean-Baptiste

    Bonne fête Jean-Baptiste

    "  Il est compliqué de dire adieu quand on veut rester..
    Il est difficile de rire lorsque l'on veut pleurer..
    Mais ce qui est impossible,
    c'est d'oublier quand on veut aimer ! "
    [ anonyme ]

    Bonne fête Jean-Baptiste

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:51

    bonjour ma chère Claire, c'est vrai que Pâques va vite arriver, il va falloir mettre les oeufs dans le jardin, hé oui moi j'ai des petits qui y croient encore, c'est adorable. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:10

    Bonjour Claire 

    Jolie interprétation... , complètement changée

    Nuit courte ...il y avait longtemps ....pas grave , la sièste sera plus longue cette aprèm 

    plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :