• Bonne fête Isidore et Alèthe

    Bonne fête Isidore et Alèthe

    Bonne fête Isidore et Alèthe

    "  La pauvreté des biens est aisée à guérir,
    la pauvreté de l'âme impossible. "
    [ Michel Eyquem de Montaigne ]

    Bonne fête Isidore et Alèthe

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:38

    Bonsoir Claire 

    Ouahh ....super ....j'aime beaucoup 

    passe une bonne fin de journée , plein de gros gros bisous 

    1
    Lili34
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:20

    Coucou Claire,

    J'adore ta créa !  J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop gris. Ici, c'est gris clair pour le moment en espérant que cela va s'améliorer. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :