• Bonne fête Irénée

    A  esprit  libre,
    Univers  libre.
    (Koan  Zen)

     

    Bonne fête Irénée


    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:22

    Waouh, très belles utilisations des fractales, bravo ma belle ! Bisous... danielle

    10
    serisia Profil de serisia
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:04

    Hello ! je te souhaite une bonne nuit en espèrant qu'elle soit fraiche ! nous avons atteind les 32° à l'ombre aujourd'hui, je pensais que nous aurions des orages mais nous passons à coté ! demain meme type de temps , c'est vraiment trop d'un seul coup pas le temps de s'habituer ! c'est mieux que la pluie... je te fais de ro mimis

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:35
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    31° à Paris, mais je sens que ça va craquer !! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:18

    coucou avec une grosse chaleur aujourd'hui je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:32

    tres belle creation CLAIRE


    je te souhaite une belle journée moi je crois aussi


    gros bisous . sylvia


    152508AeMelgibson22

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:16

    un peu de fraicheur poyur vous

    image faite par dentelle de lune

    pour nous pas besoin nous n'avons pas vu le soleil depuis 10 jours

    bisousssssssssss

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 08:56
    michel003

     bonjour claire  je passe ce matin te souhaite un trés bon jeudi avec c'est quelques roses  a bientôt bises amicales michel003

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:37

    Hello Claire

    Et voila ! les coquins sont à l'honneur dans mon village. Une belle representation dans les jardins du chateau avec entree libre .....C'est sur , je ne vais pas louper cela ! hi hi hi

    J'aime bien les choses culturelles que fait mon village. C'est sympa hein !

    Bon ! je te raconterai . En attendant je te souhaite une bonne journée.

    @ + Pat

    3
    Lili 34
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:15

    Bonjour Cmlaire,

    Que ta créa est magnifique !!!! bravo pour ce plaisir des yeux ! Je vois que toi aussi tu profites de la chaleur et  cela fait- plaisir ! Aujourd'hui, petite rando de cloture chez les bouddhistes (visite intérieure du temple)  avant la séparation de l'été avec resto à midi.   Bone journée et gros bisous - lili

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:11

    Bonjour Claire

    Oui !! tu pratique déjà les fractales !!!   super .   j'ai du boulot aujourd'ui  repondre à tous mes amies(is) blogeurs çà fait chaud au coeur ...plein de gros gros bisous ..

    bojour

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:11

    bonjour... nous voici à jeudi !! et la journée va être très belle et surtout très chaude !!!
    à tout à l'heure mes amis blogopotes !!!
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :