• Bonne fête Irène

    Bonne fête Irène

    Bonne fête Irène

     

    "  Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule. "
    [ Cardinal de Retz ]

    Bonne fête Irène

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:36

    J'adore vraiment!!!!!!!!! Amitiés!

    3
    Lili34
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:58

    Un petit coucou avant de partir quelques jours en vacances ! Ta créa est superbeet je trouve cette fille splenidide.. Ici très beau soleil. et j'espère qu'il en est de même chez toi. Gros bisous et bonne semaine. Line 

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:16

    j'adore les tutoriels de Vérorêves, nous avons chacun notre création personnelle fonction du fond utilisé - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour Claire 

    il est très joli celui là je vais le faire 

    plein de gros gros bisous bon W.K 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :