• Bonne fête Hermann Contract, Firmin et Lupita

    Bonne fête Hermann Contract, Firmin et Lupita

    La connaissance, c 'est l 'expérience.

    Tout le reste n 'est qu 'information.

    (A. Einstein)

    Bonne fête Hermann Contract, Firmin et Lupita


  • Commentaires

    24
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:54

    Bonjour une citation assez juste

    Votre blog est fort sympathique il y a de jolies images et de jolis mots bravo et bonne continuation

    Amicalement

    23
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:38

    bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine nous avons eu deux jours de beau temps sa fait du bien mais moi j'ai toujours ma jambe qui pense a moi et ma fille qui a des problémes de santé  j'attend qu'elle aille voir le medecin ta créa est trés belle bonne nuit bizzz

    22
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:05

    merci Claire, je sais qu'ils sont visibles que par moi mais  je prépare pas 1 ou 2 j'ai plus de 100 articles prêts chez over...tu vois ce que je veux dire !!

    21
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:34

    bonsoir Claire, tu as encore améliorer ton blog !! j'ai essayé mais ce qui m'ennuie ici c'est que les articles programmés apparaissent en ouverture de blog alors que sur over ils sont à part toi tu te débrouilles bien

    bisous

    20
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:11

    Coucou Claire


    Merci pour cette belle création. J'espère que tu as passé un bon dimanche.


    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.


    Bisous

    19
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:56

    C'est superbe ! encore plus superbe !!!

    bravo et merci de ton passage je n'avais pas ta nouvelle news

    je vais y remédier !!!

    bisous bonne soirée en ce magnifique dimanche ensoleillé !

    18
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:21
    ThierryDentelleDeLun

    Bonjour Claire ! ah si c'est A. Einstein qui le dit , je veux bien le croire !  Superbe ta création et ses couleurs ! je te souhaite une belle fin de  dimanche , amitiés et bisous de Thierry


    coeur et oiseau

    17
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:34
    Titite Parisienne

    Bonsoir Claire,

    Je viens de rentrer, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    16
    tinon am marseille
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:25

    Bonjour, ma chère Claire, moi, c'est avec la pluie et la grisaille, que je viens dans ton magnifique univers. Je te remercie bien de ta bonne visite qui m'a faite bien plaisir, de ton bon commentaire.  Lol !  comme tu dis, si ils veulent ouvrir, les fenêtres qu'ils ont chauds, là, dans ce cas là, ne mieux vaut pas, c'est plus prudent, lol ! Je te souhaite un bon dimanche après-midi avec le soleil, une bonne fin de week-end, au plaisir, à bientôt, mes tendres , sincères, amitiés, gros gros bisous, ta  douce, gentille, amie marseillaise


    15
    coxyn♥LL
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:59
    coxyn♥LL

    Bonjour, 

    Le com pas passé...!

    Alors belle journée et profitons de ce soleil qui nous ravit.....!

    Toi aussi je pense....

    Grosses BISES..

     

    14
    coxyn♥LL
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:56
    13
    prinprenelle
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:38

    Coucou Talon aiguille, je me sers de ta créa pour saluer les blogs-amies.Merci de me l'avoir offerte.Bon dimanche.Bisous.
    *************
    Je la déposes ainsi chez les amies blogs :

    http://talonaiguille.eklablog.com/

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:45

    super je sais qu'aujourd'hui je dois feter qq que j'aime beaucoup grace à toi !


    je te souhaite une tres bonne journée ici sous le soleil


    bisous

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:40
    10
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:46
    Mariemiss

    De superbes créations j'aime bien !!! Bisous bon dimanche ensoleillé Claire

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:39

    Bon dimanche Claire, superbe cette créa

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 09:36

    Coucou.... Je m'en occupe tout de suite ! Bisoussss et bon dimanche !

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:48

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:43

    Bonjour Claire

    Tu es pleine d'imagination pour tes créas ....superbe !! passe un bon dimanche gros gros bisous

    5
    Lili34
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:07

    Coucou ma Clairette,

    Très beau ton miroir fleuri avec ces doux personnages ! Bon dimanche et grosses bises

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:51
    Biquette59660

    Bonjour Claire

    il a tout a fait raison Einstein

    passe un bon dimanche

    gros bisous

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:26

    Bonjour Claire, elle est superbe ta créa, j'aime baucoup ton cadre fleuri. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:21

    Bonjour Claire, comme c est joli ce tableau... bon dimanche ma belle bisous

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 07:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :