• Bonne fête Habib

    Bonne fête

    "C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle
    entre le temps où l'on est trop jeune
    et le temps où l'on est trop vieux."
    Tu es exactement dans l'intervalle, alors profites-en !
    Charles de Montesquieu

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    20
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:23
    ema2

    Oh Claire j'ai un petit peu de retard mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, hier soir pas eu le temps de me reconnecter sur la blogo et ce matin impossible de me connecter du tout.

    Je te souhaite un bel et heureux anniversaire et j'espère que tu as été bien gâtée. Je t'embrasse ! 

     

    bisous

    19
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:51

    coucou ptite claire !!

    joyeux anniversaire. et que a soirée te soit agréable..

    je suis en retard.. lollllllllllll..

    au fait mon déménagement définitif pour la savoie se fera le 20 avril..

    j'ai hate.. lollllllllllllllllllll..

    amicalement.. jean claude..

     

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:58

    il fait chaud il fait beau

    je te souhaite  une bonne apres-midi

    joyeux anniversaire claire

    bise

     

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:44

    Coucou ...j'ai encore du oublier de valider ce matin ....plein de gros gros bisous

    bojour

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:15

    bonjour CLAIRE et BON ANNIVERSAIRE que tu puisses en fêter de nombreux encore...

    passage à temps car je programme mon blog pour quelques jours, balades en France

    bisous

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:01
    Gilles-B2000

    Bon anniversaire ma chère Claire !
    Ce soir je boirai l'apéro à ta santé !
    Mille bisous du Criquet !

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:11

    Bonjour ma toute belle

    Heureux Anniversaire Claire

    et que cette journée soit rempli de bonheur avac les tiens.

    Bisous

    13
    tinon
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:49

    Bonjour, Claire,


    me voici, sur ton merveilleux blog !  Je te souhaite un très joyeux et bon anniversaire avec tous mes meilleurs voeux du coeur.  Passe un bon mardi, ensoleillé, une bonne semaine, la dernière du mois de mars. Au plaisir, mes tendres, mes sincères, amitiés, gros gros bisous, ta douce, ta gentille amie de marseille.


    12
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:38

    Bon mardi ensoleillé Claire et surtout Joyeux Anniversaire ! (attention aux excès !)

    Bisous

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:52

      Bonjour Claire,


    En ce jour merveilleux, je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire avec plein de joies et bonheur. Passe une agréable journée. Gros, gros bisous.


    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:49
    Thierry-Dentelle

    Bonjour Claire , je viens de chez Lapinou2 où je viens d'apprendre la nouvelle !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE ET QUE DU BONHEUR POUR TOI EN CETTE BELLE JOURNEE


    je crois que je suis dans l'intervalle aussi , et le temps passe vite , vite ....


    Passe une belle journée

    Amitiés et bisous de Thierry


    Betty Boop

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:31

    bonne journée a toi ma CLAIRE profite bien c'est ta journée je te fais des gros bisous


    98jwc3a7

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:13

    Gros bisou Claire...

    joyeux anniversaire

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:09
    Biquette5966

    Bonjour Claire

    en allant chez Kicou j'ai vu que c'était un grand jour pour toi

    je te souhaite un très joyeux anniversaire

    gros bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:50

     

    JE  TE  FAIS  MILLE  BISOUS

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:47
    michel003

    bonjour claire   j'espere que tu va bien je te souhaite un trés bon et joyeux anniversaire  avec plein de trés bonne choses  desuite et a venir !!!!!!merci pour ta fidélité  trés jolie photos et texte hiiiiii je te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu ....a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:33
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire,

    je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors à défaut de création je viens t'apporter un petit cadeau ....pour te souhaiter un bon anniversaire plein de bonheur à toi et que tes désirs se réalisent.gros bisous et douce journée Claire.

    accepte ce modeste cadeau

    anniversaire

    3
    Line34
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:49

    TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

    GROS BISOUS  de Lili 34

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:25

    coucou avant de partir travailler je te souhaite un joyeux anniversaire que cette journée t'apporte beaucoup de joie de gros bizzzous

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:31

    Bonjour Claire

    joyeux anniversaire

    et plein de joie pour ce jour merveilleux3

    très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :