• Bonne fête Guillaume et William

    Bonne fête Guillaume et William

    Bonne fête Guillaume et William

    "  Expectance "
    Création originale de tamer
    traduite par cloclo
    tube Alies et tube Yokaa

    Bonne fête Guillaume et William

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Line
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 08:33

    coucou Claire,

    très joli bandeau plein de nuance et de douceur ! Cela fait du bien après les denriers jours que nous venons de vivre .  Je suis encore sous le choc de ces horribles évènements. J'espère que tu vas bien et que tu passeras un bon WE. Gros bisous 

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:24

    Magnifique ....jeux de lumière ...très beau ..

    un p'tit passage en attendant mes invités 
    plein de gros gros bisous 

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:23

    bonjour claire, je passe te faire un petit coucou, et te féliciter de ta belle créa tout en douceur d'ocres, je te souhaite un bon we, bisous bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :