• Bonne fête Gisèle et Domitille

    Bonne fête Gisèle et Domitille

    Bonne fête Gisèle et Domitille

    "The Best"
    création originale d'AstriDDesign
    traduite par violette graphic
    tube femme provenance du net
    deco 1Patries_Spring Chorus-1-01-2008

     

    Bonne fête Gisèle et Domitille

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:44

    coucou ma chère Claire, belle femme blanche au milieu de ta créa, très élégante. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, bisous bisous.

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:35

    Bonjour Claire 

    On pouvait pas en faire grand chose de cette dame blanche ...on a eu à peu près la même idée 

    je t souhaite une belle journée ...pour moi se sera atelier tricot ..

    plein de gros gros bisois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :