• Bonne fête Gilbert et Maïté

     

    Une petite pause s'impose !!
    et oui, quelques obligations familiales et également d'intendance...
    Je suis donc absente de la toile jusqu'à lundi !!

    En attendant passez une excellente fin de semaine
    et un agréable WE..

    de gros bisous et merci de votre visite ! A très bientôt !!

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:53

      Bonsoir Claire


    Journée très maussade aujourd'hui, il a plu continuellement. En plus ce W.E. on avait Emma à garder.


    Et moi je me paye une très grosse crise donc pas la joie. Nous allon quand même essayer de partir, donc cette semaine, très peu de blog, je prépare les valises .


    Bonne soirée Claire, gros, gros bisous



     

    19
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:26

    bonsoir claire nous avons de la pluie hier un peu et aujoud'hui aussi le beau est parti et il fait froid j'espére que toi tu as du beau temps trés bonne soirée bizzz

    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:54
    Thierry-Dentelle

    Bonjour Claire !

     

    J'espère que tu as passé un bon week-end

     

    >Très jolie ta création

     

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, amitiés et bisous de Thierry

     

    nature

     

     

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Encore un sale temps à Paris, marre !

    Bon dimanche, amitiés, Véronique.

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:50
    michel003

    bonjour claire pour toi quelques fleurs d'amities pour te souhaite a toii et les tiens un trés bon dimanche a bientôt bises amicales michel003

    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:45

    Ah ben voilà en venant sur le noir j ai l explication... à très bientôt donc.. j espère que ce n est rien de grave... gros bisous

    14
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:20
    nenette206

    profites bien de ta pause

    bon week-end et grosses bises
    chats

    13
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:16

    petit coucou avec un temps bien changeant pour te souhaiter un très bon week-end  de gros bizzzous

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:14

    je te souhaite une bonne soirée..

    et bon week-end..avec du soleil si possible

    bise

    11
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:42

    Bonjour Claire ,

     

    En dehors de la blogosphère il y a aussi la vrai vie ,celle qu'il ne faut en aucun cas négliger ....

    Prends le temps qu'il te faudra

    Je te souhaite une bonne journée suivi d'un bon week-end

    gros gros bisousssssssss

    Marie-Hélène

     

    10
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:14

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine ici un peu de pluie ce soir dans mon quartier repas de rue j'espére qu'ils n'auront pas de pluie et demain je vais a paris voir un ecrivain et lui faire signer un de mes livres bizzz

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:56
    michel003

    bonjour claire   j'espere que tiu va bien aujourd'hui  vendredi jour du poisson je passe te dire merci pour ta fidélité et tes jolie articles créa  et citation  ..le temps soleil ciel bleu mer belle ..je te souhaite une trés belle et bonne journée a bientôt  bises amicales michel003

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:35

    quelle superbe création !!! j'adore !

    Je passe te souhaiter une bonne soirée Claire

    et une belle fin de semaine, en espérant que tout va bien !

    bisous de K&S

     

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:00

    je te souhaite une tres

    bonne fin d'apres-midi  claire

     

     

    6
    moancre Profil de moancre
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:37

    Coucou Claire


    Très beau ton nouvel header.


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite une bonne fin de semaine, et te dis à bientôt, car je vois que le devoir t'appelle :-))


    Bisous


     


     

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:30
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Tout comme toi, je ne suis pas très présent sur la blogosphère en ce moment ! Après les travaux, j'ai beaucoup de visites imprévues ! Il y a des périodes comme ça !!!
    Et les choses ne vont pas s'arranger, car l'Euro de foot commence dès demain et j'espère bien ne pas louper un seul match !
    Je te souhaite une très agréable journée ! A plus ! Bisous !

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:20

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:12

    bonjour claire tu prend une pause et moi je reviens aprés une pause forcé j'ai un nouvel ordi je suis contente tous neuf pourvu qu'il dure un peu plus longtemps que l'autre je suis contente il est plus rapide bon et bien passe un bon week end et à bientot bizzz

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:32
    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:27

    Bonjour Claire

    Nous avons les mêmes obligations je vois , pour moi c'est encore mes yeux qui m'oblige au ralenti

    Il fait déjà chaud ce matin malgré la brume

    Repos toi , enfin c'est pas forcement du repos que de se remettre à jour des travaux qu'on à négligés

    Plein de gros gros bisous  mon amie

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :