• Bonne fête Ghislain et Virgile

    Bonne fête Ghislain et Virgile

    Bonne fête Ghislain et Virgile

     

    "ANA RIDZI 3"
    création originale de mineko
    traduite par pinuccia
    tube Criss
    tube waterfall-cascade-paysages

    ♥♥♥♥♥

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:55

    ah ah, ces petits maillots de bain rétro c'était sexy quand même !!! belle créa. Bravo, j'espère que tu vas bien ,je te souhaite une belle semaine, bisous.

    2
    Line
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:01

    coucou Clire,

     

    pas de pluie hier, orage cette nuit et soleil ce matin !!!! et beaucoup de douceur ! J'espère que tu vas bien et que lWE sera agréable. Je te souhaite une bonne journée. Bises

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:46

    Bonjour Claire .chez toi aussi c'est joli  très beau tuto     merci pour les compliments

    bonne journée ! plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :