• Bonne fête Germain


  • Commentaires

    4
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:07

    hello ma clairette, non je ne t'ai pas oubliée crois moi ! mais parfois je n'arrive plus à suivre, soit le temps me manque, soit la motivation, j'aime toujours autant ton blog et tes superbes créas et citations, j'espère que tu vas bien ? malgré ce temps pourri qui nous gache la vie, allez on va croire que juin saura nous consoler , gros bisous à bientôt nicole

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:52

    tres beau medaillon avec une belle dame


    belle journée  gros bisous   sylvia


    79c3db53

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:28

    Bonjour Claire .

    quel joli medaillon , La tête dans la fôret .....plein de gros  bisous  bonne journée

    bojour

    1
    Lili34
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:04

    Coucou Claire,

    je viens de voir ton talon apparaitre sur mon écran, ! Très jolie ta créa avec cette belle perruque animale ! Ici, pas de soleil ce matin et de la grissaille annoncée pour la journée.  Je viens de boire mon café à l'instant et j'en reprendrai quand Hy sera levé. Je te fais de gros bisous et bonne journée. Line 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :