• Bonne fête Geneviève et Ginette

    Bonne fête Geneviève et Ginette

    Bonne fête Geneviève et Ginette

    «Courent les années,
    le temps de l'âme est immuable»

    [Eugène Cloutier]

    Bonne fête Geneviève et Ginette


  • Commentaires

    27
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:13

    Vraiment très beau ce billet, très contente que tu aies compris pour les réglages. Gros bisous et bonne soirée

    26
    m@ry
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:52
    m@ry

    Coucou CLAIRE

    C'est doux ..ZEN,

    ça  invite à respirer doucement... 

    Belle soirée et 

    GROSSES BISES

    25
    moancre Profil de moancre
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:37

    Coucou Claire


    Zen ta création. J'aime bien.


    Merci pour ton message. A mon tour, je te souhaite une Bonne Année 2012 (surtout la santé).


    Bonne soirée.


    A bientôt.


    Bisous

    24
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:14

    Bonsoir Claire,

    je te présente aussi mes meilleurs voeux pour l'an 2012,

    que cele-ci t'apporte joie, bonheur, amitié et surtout une très bonne santé,

    passes une belle soirée,

    gros bisous, Yolie

    23
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:48

    J'espère que vous avez passer de très bonne fêtes et que la nouvelle année sera encore meilleurs, passer une très bonne fin de soirée 

     

    meilleurs voeux 2012

    22
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:45
    viens chez daninoune

    Et oui, c'est en regardant derrière qu'on se rend compte, que mine de rien, le temps passe....

    A bientôt!

    21
    tinon
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:13

    Coucou, Claire, mon petit passage chez toi, pour te remercier, de ton passage, de ton com, je suis contente que mon long com, t'es faite plaisir. Passe une bonne fin d'après-midi, puis une bonne soirée, une bonne nuit. Prend bien soin de toi.  Mes  tendres, mes ahaleureuses amitiés, gros bisous, ta gentille amie.


    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:59

    Bonjour Claire,


    Les fêtes n'ont pas été des plus réjouissantes..bref !


    C'est sous une mini-tempête que je t'écris et profites d'un moment de répit de ma boîte neuf-box...


    ça claque...ça vente...ça énerve...


    " Un grand écrivain se remarque au nombre de pages qu'il ne publie pas" Stéphane Mallarmé


     


    grosses bises


    Patrick

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:55

    hello me voila...avec un rayon de soleil

    pour te souhaiter une bonne apres-midi..claire

    bise

     

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:42

    Janine m'a demandé de te prévenir qu'elle ne peut pas aller sur internet, elle te répondra dès qu'elle aura sa ligne. Bisous et envoie moi un peu de soleil!!!

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:19

    Bonjour Claire ,
    Comment vas-tu en ce Mardi ?
    Ici, c'est rhume pour moi depuis notre retour.
    Mon homme, c'est la gorge qui commence.
    J'ai un sacré mal de tête ce matin.
    Je viens de mettre en route la seconde machine à laver.
    Là, j'attend que le pain (machine à pain) à fini puis on mangera.
    Il fait un grand soleil mais il fait bien froid aussi.
     :0010:
    http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/45/29/ourson10.gif

     

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:58

    bonjour Claire 

    bon début d'année  ici du vent a écorner les boeufs  bises

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:40


    BONNE JOURNEE A TOI CLAIRE


    AVEC PLEIN DE BELLES CHOSES QUE TU VA NOUS FAIRE


    GROS BISOUS ............... SYLVIA

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:29

    bonjour claire, désolé du retard pour te souhaiter la nouvelle année, mais rdv chez le médecin conseil de la sécu, plus beaucoup de problème avec over-blog pour avoir accès, j'ai pu répondre seulement  aux deux premières personnes....Alors pour l'Année 2012, joie, bonheur mais surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille.....bonne journée.....pleins de bisous,annie

    ps: superbe ta nouvelle déco....

    13
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:08

    c'est très beau

    bonne journée

    pour ne pas changer

    pou

     

             
       
                         

     

    La meteo  ...

    grenouille007.gif 

    bonne

    poupo

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:43

    Bonjour claire

    zen dès ce matin en allant chez toi, tu va nous faire passer une bopnne journée bien détentue

    et ton bandeau est très beau il faut savoir le dire car on se donne de la peine a faire et des fois je sais pas si beaucoup font attention ,

    très bonne journée ,bisous

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:35
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour claire  merci pour ta fidelite je passe ce matin avec quelques fleurs et un petit café de l'amities pour te souhaite une trés bon mardi sous le soleil comme chez moi   merci aussi pour tes trés beaux articles ..a bientôt bises amicales michel003

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:28
    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:25

    Bonjour Claire , Zen ce matin , ilme faut bien ça tiens , ça me ferais du bien la zénitude , j'aime bien ton image matinale , j'ai essayé d'en mettre une, tu as vu ? l'horreur hihihihi je cherche plus, nulle je suis nulle je reste ! Bon ici la pluie a siuvis le soleil , dommage c'etait  chouette bon pas de gérémiades il faut du frais , la végétation repart , un drame en fait , si il gele le mois prochain je te dit pas la cata , les vignerons ne peuvent pas tailler les vingnes et ici les arbres ne perdent pas leurs feuilles , j'ai encore plein de fleurs au jardin et des iris qui fleurissent , de la folie ! gros bisous , j'espère que chez toi aussi la fin d'année fut bonne , à plus dianou

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:25

    Bonjour Claire

    Magnifique cette créa ...j'aime beaucoup ....tu nous invite à la ZEN HATITUDE ...j'en aurrai bien besoin appliquer la zen hatitude ...je me demande si je sais faire

    Encore une journée qui s'annonce sur les chapeau de roue ....que c'est dur de tourner au ralenti , les années sont lourdes à porter .

    Plein de gros gros bisous certainement sous la pluie

    bojour

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:17

    bonjour ma belle, alors aujourd hui et pour commencer l année on va rester zen... gros bisous

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:13

    Bonjour Claire,

    Elle est charmante ta créa et les gouttes d'eau me plaisent beaucoup. Le froid arrive, il fait -3,5° à l'abri ce matin et les routes doivent être verglacées après la pluie d'hier. Bonne journée et gros bisous ma douce

    5
    tinon
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:57

    Bonjour, Claire,  je passe sur ton merveilleux blog, te dire merci de ton bon passage d'hier, moi, je n'ai pas trop forcé pour ces fêtes, car comme en plus c'était la période où mon champi est en crise, et qui cette année m'étouffe et me fait pas mal tousser, je n'ai pas pu faire beaucoup de dégustation, de plus avec mon gastrique qui avait été opéré, et pour mon diab, j'ai du là aussi faire attention, donc, j'ai été raisonable. Je reconnais que ces fêtes c'est plus de la bouffe, que des bonnes choses. Mon tendre aussi a été raisonable, lui aussi faut qu'il fasse attention avec son diab surtout que le sien est encore plus mauvais que le mien.  Enfin, ces fêtes sont terminées, il me tardait car même de manger peu, mais tard, ça ne me conviennait pas et déjà que j'ai du mal à dormir, là, je passais des nuits plus blanches, je somnolais après, pas bon pour moi. Là, je reprend un peu mon rytme pour les heures de repas, mais avec mes maux pas évident, enfin, j'essaie et là, comme mon tendre rentrera que le soir car il est en inventaire et après par un peu en déplacement, je vais pouvoir moins me presser pour préparer quand il est là, moi, ça sera plus cool et pouvoir apprécier mon fauteuil et j'alternerais avec la télé et l'ordi pour distraction. Je te souhaite un bon mardi, une bonne semaine. Mes amitiés, gros gros bisous, ta gentille amie.


    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 04:58

    coucou tite claire !!

    merci de ta charmante visite..

    ben moi, réveillon en tète à tète.. couché 23h00.. je fuis ces repas qui n'en fin issent pas..

    mdrrrr..

    bonne journée de mardi et trés bon début d'année..

    amicalement.. jean claude.. 

    3
    Lili34
    Mardi 3 Janvier 2012 à 04:28

    Bonjour Claire,

    Ta créa ZEN est très belle et invite au repos et à la méditation ! Ca me ferait du bien de dormir dans cette verdure ! Je sais que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée. Grosses bises - - Line

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:14

    Bonsoir Claire ,
    Me voilà depuis vendredi soir j'arrive enfin
    chez toi pour te souhaiter sur ton blog :




    Que cette année t'apporte ce dont tu souhaites ainsi que la santé,
    le bonheur,et tout et tout... . Bisous ma douce amie.

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:14

    Bonjour à tous mes blogopotes..
    je vous souhaite une agréable journée
    Qu'elle soit remplie de plein de petits bonheurs...
    Gros bisous et à ce soir !!
    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :