• Bonne fête Gaston, Doris et Dorothée

    Bonne fête Gaston, Doris et Dorothée

    Bonne fête Gaston, Doris et Dorothée

    La mélancolie se cultive comme une plante maladive
    qui doucement ennivre
    jusqu'à ce mal de vivre...

    Bonne fête Gaston, Doris et Dorothée


  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:20
    ema2

    Bonjour Claire, et oui il fait en effet encore très très froid.... cela est même parfois violent pour mon petit nez, lol ! J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous ! Passe un bon jeudi.

    bisous

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:13

    j'adoreeeeeeeeee la première

    bonne soirée

    bisous

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 18:58

    Coucou ma petite Claire!

    Un petit coucou du sud où je suis venue passer quelques jours chez mon fils et mes 2 petits bouts

    Je serai de retour le 23!!

    Merci beaucoup pour ta visite

    Je te souhaite une très agréable soirée!

    Grosssss câlinsssss tendresse:CLAIRE

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 21:53

      Bonsoir Claire


    Toujours la neige, hier matin il est tombé 15cm + celle de la veille qui n'avait pas trop fondu. Mais il fait très froid. Ce matin tout verglacé. Aussi on ne sort pas on reste bien au chaud. Hier soir nous avons eu plusieurs coupures de courant aussi pas d'ordi. Je pense que chez toi ce doit être pareil, j'ai vu qu'il y avait -20°. Chez nous -12°.


    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud. Gros bisous


    10
    Lundi 6 Février 2012 à 18:41
    Nuit .... Lune  ... Rêveries

    bisous++

    il y a un défi pour les sdf chez moi à partir d'aujourd'hui

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 17:31
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Encore une journée bien froide à Paris, que cet hiver est long ... Passe une bonne fin de journée, bisous, Véronique.

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 15:58

    que c'est beau cette définition, je n'y avais jamais pensé !!!beau le rouge coquelicot   comme toujours que de bonnes idées ma créatrice de talent   bises


    7
    Lundi 6 Février 2012 à 15:49

    Bonjour Claire,

    Wouaaaaah j'aime beaucoup ta créa c'est magnifique ....malgré cette petite note de mélancolie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon eek-end

    Te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

     

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 15:32

    Bonjour Claire,

    je te souhaite une belle jin d'après midi,

    superbe ta création,

    il y en a de la neige chez toi ta terrasse en est bien garnie.

    Il fait bien froid en tout cas, brr...

    A plus tard,

    gros bisous,

    Yolie

     

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 13:47

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    rosedesneiges
    Lundi 6 Février 2012 à 12:48

    Coucou bien gelé ,on se crirait en sibérie ,les radiateurs tournent la cheminée aussi mais il faut tout celà


    gros bisous Claire et couvres toi bien


    rosedesneiges


    3
    Lili34
    Lundi 6 Février 2012 à 11:46

    Coucou ma Clairette,

    Alors, on a fait la grasse matinée ??? Tu as bien raison de rester sous la couette par ce temps froid !!! Bon lundi et gros bisous

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 10:31

    *coucou*..me voila pour te souhaiter une

    Bonne journée..encore tres froid 

    aujourdh'ui..-3 chez moi +le vent

    ______________________________§§§§§§§§§§

    ____________________________§§§________§§§§

    ____________________________§___§§§§§§§__§§§

    ___________________________§§__§__§§__§§___§

    ___________________________§§___§§_§___§___§§

    ____________________________§§_______§§§§__§§

    _____________________________§§§§§§§§§__§__§§

    ___________________§§_§§§_§_____§_§§§___§__§

    _________________§§________§§____§§§___§___§

    ________________§§__§_§_§___§§§c§§____§__§§§

    ________________§§__§_§§_§___§d§§___§§__§§

    ________________§§__§_§__§__§§§___§§__§§§

    _________________§§§____§§__§___§§__§§§§

    ___________________§§_§___§__§__§§§§

    ___________________§§__§__§__§____§§§

    ___________________§§__§___§__§__§_§§

    ____________________§__§___§§__§__§§§§§

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§____________§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§� �§§§§§§§

    ____________§___§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§� �§§§___§____§§§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§§§� �§§§§§§§_§______§§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§_§§§§§§§§§� �§§§§§§§_§_______§§§§

    ____________§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§ §§§§§§§_§§_______§§§§

    ____________§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§_§§§§_______§§§§

    ____________§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§_§§§§§§_____§§§§§§

    ____________§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§ §§§§§§§§§§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§ §§§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§___§§§§§ §§§§§§§§

    ____________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§__§§§§§§ §§§§§§§§§

    _____________§§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§§§� �§§§§§§§

    ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§__§§§§§§§§§§§ §§§§§§

    _______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§§ §§§§§§

    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§

     

    ♥♥♥Bisous de kalyna♥♥♥

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 09:51

    tres jolie crea elle a l'air triste la demoiselle


    bonjour CLAIRE un debut de semaine avec encore le froid


    bonne journee a toi bisous ................ sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :