• Bonne fête Fulbert

    Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne
    (F. Sauvage)

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    18
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 06:45

    Très belles images bravo ! kiss

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:24

        bonjour... et merci pour ton passage chez moi !!

         

    17
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:22

    bonjour claire
    un temps encore maussade,je commence à en avoir assez
    passes une bonne soirée
    bisous
    coeur

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:58
    ema2

    Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Par ici après la grande pluie d'hier soir, on a un beau soleil ce matin. Je pars travailler, bisous et très belle journée à toi !

    bonne journée

    15
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:07

    Bonsoir Claire,

    Tu a vu ce sale temps ? pfff ça me file le cafard !! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    14
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:22

    bonjour claire
    il est magnifique ton bandeau,si je pouvais être aussi souple
    une semaine pluvieuse est annoncé
    bonne soirée et bises
    bonne journée

    13
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:07

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:05

    Bonjour Claire ,

    Il est magnifique ton bandeau j'adoreainsi que ton article une belle et vrai citation

    Sur ce j'espère que tu as passé un bon week-end pascal ! Pour moi il fut bon est rempli de chocolat (mdr) des fruits et légumes maintenant pour le restant de la semaine (mdr) ...

    je te souhaite un excellent après midi

    Gros bisous Claire

     

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:42
    10
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:07

    bonjour ma chère claire, du nouveau sur ton blog avec la bannière , j'aime beaucoup, et puis ta créa aussi, je venais te souhaiter une belle semaine, il fait soleil chez nous mais quand je suis sortie étendre le linge glagla vite rentrée, je te fais de gros bisous ma chouchou à bientôt nicole

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:26

    oui comme tu dis le temps et gris mais il faut prendre ce qui viens


    bonne journee ma CLAIRE  gros bisous  doux ........ sylvia


    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:03

    Hello claire

    je te souhaite une excellente semaine aprés ce long week end Pascal.

    Bisous

    Pat

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:57
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire,

    Oh c'est magnifique chez toi du changement ......j'aime beaucoup ton bandeau....j'espère que tu as passé de bonne fêtes de Pâques .je te souhaite une douce journée avec du soleil comme nous mais par contre nous avons beaucoup de vent.

    bisous Claire

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:55
    michel003

    bonjour claire j'espere que tu va bien   je suis de retour de pontcharra(grenoble) je passe e vitesse te souhaite untrés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:38

    Celui qui donne du plaisir du bonheur et de l'amour est récompensé des mêmes valeurs

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:01

    Bonjour Claire

    Oh !!  nouveau style .....j'aime ...le ciel est tout gris ...on va se mouiller aujourd'hui .....

    Je te souhaite une agréable journée , plein de gros gros bisous

    bojour

    3
    Lili 34
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:33

    Bonjour Clairette,

    Nouveaux bandeau et  créa  toujours aussi beaux !!!!! Aujourd'hui, temps maussade semble-t-il ! Le soleil n'est pas encore sorti ! J'espère que tu as passé un bon WE sans trop de chocolat ! Bonne journée et gors bisous

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:50

    Bonjour Claire,

    Voilà Pâques de fini, j'espère que le week end c'est bien passé. Ma belle-fille est au lit depuis vendredi, fièvre, elle à une grosse bronchite. Très belle ta créa. La pluie arrive dans la matinée. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :