• Bonne fête François-Xavier et Franck

    Bonne fête François-Xavier et Franck

    d'après le tuto de chez Galie (à ma façon)

     

    Ne nous laissons ni trop abattre par le blâme,
    ni trop exalter par la louange.
    (Robertson)

    ♥♥♥♥♥

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:55
    ema2

    Un petit coucou de milieu de semaine pour te souhaiter une belle journée. Bisous Claire !

     

    mercredi

    9
    Jodyne
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:50

    Bonsoir ma douce

    Ta création est magnifique mais c'est habituel, tu nous fais rêver!

    J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop froid

    Certaines ont de la neige, ici de la pluie, un sale temps toute la journée

    Je viens te souhaiter une belle soirée avec de gros bisous

     

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:38

    Bonjour Tite Claire ......ben alors quoi !!!  pas d'article !!!

    gros bisous et bonne journée !!

    bojour

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:02

    belle maxime, ta compos est magnifique aussi, moi je tourne un peu en rond alors le grignotte hihihi, je te souhaite une excellente soirée, bisous

     

    Bonne journée

     

    6
    serisia Profil de serisia
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:46

    Hello ! c'est avec la neige et le froid que je viens te rendre visite aujourd'hui ! l'hiver est bien là ! passe une bonne semaine , reste au chaud si tu n'es pas obligé de sortir , je te fais de ro mimis et te dis à bientot

    5
    dany sailly
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:27

    L'hiver arrive à grand pas,  je viens me rechauffer les yeux chez toi  big bises

    Bonne semaine

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:17

    Bonjour Claire

    Je ne suis pas passée chez toi depuis tant de temps que çà !!!!    plein de belles créas que je n'avais pas vue .., je manque à tous mes devoirs ...je ne fait rien d'autre avant d'^tre à jour ...

    Ici , il pleuviotte ...et il ne fait pas froid .

    Plein de gros bisous

    bojour

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:07
    2
    lili 34
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:39

    bonjour ma petite Claire,

    s-tu passé un bon WE ? j'espère que OUI et que tu as bien bavardé avec ta fille ! Ici ciel bleu ce matin et soleil ! Hier il a fait froid mais aujourd'hui on devrait atteindre 16° cet AM. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros pétous. Lili

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 01:56
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon weekend.

    Je te souhaite avec Cendrillon, une très bonne journée.

    Amitiés, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :