• Bonne fête François et Orianne

    Bonne fête François et Orianne

    Bonne fête François et Orianne

    "LOST"
    création originale de creéations-provençale
    tube felicia
    tube mist_exclusif_paysage_animabelle

    ♥♥♥♥♥

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Line
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:14

    coucou,

     

    après la grosse chaleur d"hier, ce matin vers 6 h il a tonné et plu mais sans grandes eaux et cela s'est vite arrêté. Cet AM nous aurons du soleil .B on dimanche et gros poutous 

    2
    Line
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:59

    coucou Claire,

    nous arrivons de faire quelques course sen ville et je peux te dcdire qu'il tombe du feu. Quelle chaleur. J'ai une amie qui s'est baginée tous les jours de cette semaine à Palavas. Mais je crois que cela va un peu chager. J'espère que vous allez bien ; gros bisouset que i 

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:17

    Bonjour Claire 

    Très très joli ce tuto ...belle harmonie de couleur et tube magnifique ...je vais dire parfait 

    Je t souhaite un agréable WK  plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :