• Bonne fête Florentin et Antoine-Marie Claret

    Bonne fête Florentin et Antoine-Marie Claret

    Bonne fête Florentin et Antoine-Marie Claret

    La chose la plus commune, dès qu'on nous la cache, devient un délice.
    " Oscar Wilde "

    Bonne fête Florentin et Antoine-Marie Claret

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:14

      Coucou Claire,


    Splendide encore ce bandeau. Toutes mes félicitaions ! Par contre j'espère que tu ne vas pas abandonner les blogs car ce serait dommage. Ils sont tellement agréables à regarder. C'est une merveille. Je m'inquiète un peu car je ne te vois plus..........Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end (ce soir on gagne 1h de plus, c'est super !).  Je te fais plein de gros, gros bisous.


      

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:57

    Bonjour Claire 

    Oh..superbe le bandeau , quelle belle idée 

    plein de gros bisous  bonne journée 

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:18

    Un "day-lys" dis tu ? hihihih, oui je suis d'accord avec cette citation. J'espère que tu vas bien ma chère Claire, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous bisous.

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:22

    Bonjour Claire 

    oh ! que c'est tout mignon ...elle est en pleine méditation ....je frait bien de m'y mettre ...

    je te souhaite une bonne fin de journée gros gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :