• Bonne fête Firmin et Soledad

    Bonne fête Firmin et Soledad

    Bonne fête Firmin et Soledad

    " Moins on fait,
    moins on voit ce qu'il y a à faire. "
    (Lobstein)

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lili34
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:02

    Coucou ma petite Claire,

    Je n'ai pas mis le nezdehors mais il semblerait que malgeé le soleil qui point, la température a bien baissé.  J'espère que tu n'as pas de neige à St Vital bien qu'elle soit sans doute très proche. Ca sent la Toussaint !!!! Ce We sera tranqueille. Je vais ranger toutes mes affaires d'été définitivement. Je te souhaite une bonne journée. et te fais mille bises. Line   

     

    1
    Lili34
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 04:57

    coucou Claire,

    Me voila déjà levée et j'en profite pour te faire un petit coucou matinal avant de faire mon café. Aujourd'hui, j'ai aqua et après midi je vais en ville. J'espère que tu vas bien et que le froid n'est pas encore venu te chatouiller !!!! Je te fais de gros bisous et je t'appellerai très vite. - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :