• Bonne fête Fernand

    Bonne fête Fernand

    Bonne fête Fernand

    GRENADE
    création originale de reneegraphisme

    tube Yoka-MISTED-TearyEyes-150414

    Bonne fête Fernand

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:02

    Bonjour Claire 

    je ne suis jamais la première Lili me devance chaque matin ......donne lui le bonjour pour moi .

    bonne journée , je viens de mettre un article .....

    plein de gros gros bisous 

    4
    Lili34
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:15

    coucou Claire,

    Jolie carte !!! Cematin, Hy est parti au golf à Nimes et moi je viens de faire de la confiture d'abricots. Je me lance dans des tâches qui me sont peu familières.  Je te souhaite un bon WE. Gros bisous - Line

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:10

    ZUT ..parti trop vite 

     

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:09

    Bonsoir Ma Tite Claire 

    je ne sais pas ce que j'ai fichu ce matin...la matinée à passée sans que je m'en aperçoive !!! 

    Comme d'hab ...super tuto .  plein de gros bisous 

    1
    Lili34
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:13

    coucou Claire,

    Déjà vndredi, que le temps passe. Ce matin, nous aovns des entrées maritimes et il va faire lourd !x. J'espère que tu vas bien et que vous aurez un bon WE. Bonne journée et gros bisous - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :