• Bonne fête Ferdinand et Johanne

    Bonne fête Ferdinand et Johanne

    Bonne fête Ferdinand et Johanne

    Les chaînes de l'habitude sont, en général,
    trop peu solides pour être senties,
    jusqu'à ce qu'elles deviennent trop fortes pour être brisées
    (Samuel Johnson)

    Bonne fête Ferdinand et Johanne

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:50

    BONJOUR CLAIRE


    je passe te faire un petit coucou , tres jolie crea


    belle journée a toi gros bisous


    sylvia

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:46

    Bonjour claire encore une journée bien triste j'espére que tu vas bien je te souhaite une trés bonne journée et une bonne fin de semaine bizzzz

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:04

    bonjour CLAIRE


    bonne journée a toi avec un temps pareil c'est plus que l'hiver


    gros bisous    sylvia


     

    1
    Lili34
    Jeudi 30 Mai 2013 à 06:47

    coucou ma petite Claire,

    c'st avec un beau soleil et du vent que je viens te saluer  au saut du lit ! J'espère que tu as bien dormi et que tu auras une belle journée.. Aujourd'hui pas de rando pour moi car j'ai les façadiers ! Jem'oxygènerai la semaine prochaine dans les Pyrénées ! Gros bisous - Lin,e

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :