• Bonne fête Félix et Eulalie

    Adilah de L&K Lisette
    Traduction de Lorna
    Cette leçon est la propriété de TopGirlz


     

    Bonne fête Félix et Eulalie

    Bonne fête Félix et Eulalie

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:49

    waouhhhhh ma Claire, qu'est ce qu'elle est belle ta saint valentin, ça vaut le coup d'être amoureuse hihihi, bravo pour cette créa, j'espère que tu vas bien et c'est toujours un plaisir de venir sur ton beau blog, je te fais de gros bisous. Chez moi c'est toujours la fête à la grenouille ...grrrrr

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:27

    Bonjour Claire 

    Vive La St  Valentin  chez toi .....magnifique ....

    je viens de parcourir tes créas pendant cette semaine d'absence ....tout est beau , beau ...je te souhaite une bonne journée ...plein de gros gros bisous 

    3
    Lili34
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:25

    Coucou Clairette,

    un  petit mot avant de me préparer pour la rando du jeudi. Il va faire très beau tout comme hier . J'espère que tu t'es bien reposée et passé une bonne nuit.  Je te faois de gros bisous - Line

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:58

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    1
    Lili34
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:33

    Bonjour ma Clairette,

    très beaux bandeau et créa !!!!  J'espère que tu te lèves avec le moral ! Je penserai très fort à toi et 'appellerai ce soir. Tout ira bien j'en suis sûre !  Ce matin, on a un peu de  vent et sans doute un beau soleil. Je te fais de gros bisous. Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :