• Bonne fête Félix

    Bonne fête Félix

    Bonne fête Félix

    "  Carnavalissimo "
    Création originale de matou
    tube kTs_carnaval15a

    Bonne fête Félix

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Line
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:10

    cvoucou Claire,

    Ca sent le carnaval de Venise !!! et cv'est beau !!! Ce matin , j'ai préparé ma valise car  nous partons demain  matin au ski de peur qu'il reneige dimanche. Je te fais de gros bisous

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:00

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.. je l'ai fait !!!!!   il est en attente .......

    coucou Claire ....çà c'est la meilleur  alors .MDR....seulement ,j'ai trouvée le moyen de faire une erreur ..comme d'hab  ..plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :