• Bonne fête Féliité et Perpétue

    Bonne fête Féliité et Perpétue

    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies de notre univers, combien de lcivilisations ont pu naître, plonger leurs regards dans la nuit, poser les question que nous posons, et puis s'évanouir comme un souffle de vent ?
    (Gilbert Choquette)

    Bonne fête Féliité et Perpétue

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:42

     

    Bonjour mon amie je te souhaite une belle semaine remplie de santé, bonheur ,joie Bizoux et je suis contente de ton retour ..Moi je suis a la veille de recommencer le travail alors ce sera moi qui  va moin être présente Bizouxxxet beau Blog

     

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:16

    bonsoir claire moi aussi je n'etais pas vraiment presente sur les blogs ma fille est partie vivre en guadeloupe et j'ai pas trop le morale en plus le beau temps n'ai pas trop là mais il ne fait pas froid j'espére que tu as passé de bonne vacances et que tu t'ai bien reposé trés bonne soirée  et tes créas sont toujours aussi sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :