• Bonne fête Félicité et Félicie

    "  On doit avouer ses qualités à voix basse,
    et ses défauts à haute voix "
    [ Talmud Babylonien ]

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:22

    un petit coucou d'amitié et une petite promenade dans ta demeure - tout à fait d'accord avec cette citation - je te souhaite un bon weekend - bisous Mamy Annick

    2
    Lili34
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:35

    Coucou Claire,

    Très en retard aujourd'hui.  mais le couer y est. Très joli bandeau qui nous envoie naviguer sur les gondoles de Venise !, Ce maitn, je me suis affaairée à faire un quiche, puis les courses pour empoter demain matin. La valise est prête aussi et le soleil est au RV;  Je sais qu'il en est de même chez toi, alors pofite bien de ce magnifique temps. Je te fais de gros gros bisous - Line

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour Claire 

    Oh ! la belle rose !!  tendre comme un bonbon ..

    passe une bonne journée gros bisous tout plein 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :