• Bonne fête Fabiola, Jean Apôtre et Jehan

    *** Bonne Année ***

    BONNE ANNEE
    tutoriel créé par Josette ,
    tube _k@rine_ dreams _Pretty_Lady_2628_Octobre_2013

    *** Bonne Année ***


  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:14

    Bonjour ma douce ..contente de visiter ton blog

    je regardais mon vieux blog lamaisondejohanne et les commentaires

    je visite ceux qui m'ont visité

    une belle journée à toi

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:38

    Bonjour ma belle.

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue chez toi , mais voilà , profitant de la nouvelle année c'est pourquoi je profite pour venir te souhaiter une très bonne année et surtout la santé c'est le principal.

    J'espère que tu va bien.Le froid es là,il faut penser aux petits oiseaux .J'ai acheter des petits nids et des boules de graisse pour leur mettre a ces petits oiseaux de la nature 

    Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur mon blog , je n'avais plus du tout la tête a cela .j'ai u un mauvais passage ,la tête complètement vide ...

    Gros bisous du cœur,@+

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:14

    Je viens déposer dans ton beau blog de jolis bisous plein d'amitié et même si le père noël est déjà parti..

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/73908/gd/129329370472/bisou-Noel.jpg

    La nouvelle année arrive bientôt avec plein d'espoir. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :