• Bonne fête Etienne et Stéphane

    Bonne fête Etienne et Stéphane

    Bonne fête Etienne et Stéphane

     

    Les hommes à qui l'on parle
    ne sont point ceux avec qui l'on converse.
    " Jean-Jacques Rousseau "

     

    Bonne fête Etienne et Stéphane

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:53

      Bonsoir Claire,


    En effet hier c'était la Saint Stéphane, la fête à mon fils, que je n'ai pas oublié ainsi que sa femme Stéphanie.  Surtout en ce moment il faut lui remonter beaucoup le moral.........et c'est ce que je fais. car dur d'affronter de telle maladie quand on est jeune. J'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon Noël. Je te fais de gros bisous.  Christiane 


    3
    cheznous62
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:28
    2
    Lili34
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:04

    coucou Claire,

    un grand meric pour les photos d'Elya. Je l'adore avec la casquette et sa petite mine boudeuse (une future BB)  J'espère que tu vas bien et que la neige n'est pas venue blanchir ta pelouse ! Ici, hier grand vent et très beau soleil. Ce matin j'ai aqua et puis.... on verra Bonne journée et gros bisous - Line

    1
    Lili34
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 06:54

    Coucou ma petite laire,

    Nous revoila ! Le repas du 24 était déliceux à tous points de vue et l'ambiance aussi. Hier AM, on a dormi sur le canapé avant de regarder un peu la télé. J'espère que le pigeon étaient bons  ainsi que tout le reste. Je fais de gros bisous et te sohaite une bonne journée. Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :