• Bonne fête Emma

    Bonne fête Emma

    Bonne fête Emma

    ~~~~ tuto 65 ~~~~
    Création originale de sweety
    tube femmes nikita tube par reveries
    tube paysage" SoniaTubes
    tubes decos sur le net

    Bonne fête Emma

    "  19 Avril 1956 "
    Le prince Rainier de Monaco

    épouse l'actrice américaine Grace Kelly

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    1
    Line
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:19

    Coucou Claire

    voila une jolie crea qui nous fait voyager en Afrique !!! Depuis hier matin j'a Guilhem et je ne vois pas le temps passer. Tout le monde dort et j'en profite pour te rendre visite. Ce matin on a un peu de brume mais hier il faisait très chaud. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous -.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :