• Bonne fête Emiline et Milio

    Bonne fête Emiline et Milio

    Il y a des gens qu'il faut étourdir pour les persuader
    Claude Adrien Helvétius
    ♥♥♥♥♥

    Excellent W.E. à tous..
    A lundi !!

    Bonne fête Emiline et Milio

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:43
    ema2

    Bonjour Claire comment vas - tu ? 

    Tu es toujours dans tes cours et partage sur PSP ?

    Par ici ça va. J'étais en congés et je reprends pour une journée avant d'avoir de nouveaux 2 autres jours avant le week - end prochain.

    Tout va bien.

    Le froid s'est installé par contre... brrrr.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:05

    Coucou Claire, je ne sais pas encore pour la deuxième semaine (je dois garder mes petites-filles) mais oui appelle-moi. Ce serait super si on arrivait à se voir. Bisoussss et bonne soirée

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:48

    Je passe te souhaiter une excellente soirée en ce dimanche qui a été magnifique fraîcheur mais grand soleil ! te t'embrasse et souhaite que tu n'aies pas le gros rhume dont je voudrais bien arriver à me débarrasser ! 

    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:33
    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:59

    happy-halloween-citrouille-www.dentelledelune.com

    bon dimanche

    bisousssss

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:50
    11
    moancre Profil de moancre
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:15

    Coucou Claire

    Jolie création; j'adore l'eau de toilette.

    Merci pour ton message.

    Je te souhaite un bon week-end (Ici, il y a un vent glacial).

    Bisous

    10
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:39

    bonsoir Claire, alors comme ça l eau est partie chez toi ??? désolée... je voulais pas te l envoyer... ceci dit je suis quand même contente que ça  se soit arrêté... gros bisous

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:23

    Un petit Coucou de Toulouse ....grand soleil ...mais..il y a un MAIS.....le vent d'autan souffle , et çà caille

    Super créa ....bon w.k gros bisous

    bon w.k

     

    8
    DANY SILLY
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:17

    oh non pas besoin, je suis persuadée de ton talent  big bises

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:53

    coucou

    pour toi val et manuella
    moi aussi je les adore elles sont le symbole même de l'enfance
    bonne journée

    bisoussssssssss

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:51

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    **Pictorine**
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:36

    Bonjour Claire,

    Ta création est magnifique, bravo !

    Je passe te souhaiter un bon début de week-end. Surtout couvre-toi bien car il fait fort froid aujourd'hui.

    Gros bisous de Pictorine

    4
    Jodyne
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:48

    Sublime, merci mon amie

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid

    Passe un très bon week-end

    Plein de bibis

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:01

    Bonjour Claire

    Ta créa réchauffe , bravo jolie couleur !

    Beau soleil ici ça fait du bien mais froid

    Bisou

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:43

    bonjour claire qu'elle belle créa il fait trés froid ce matin  sa à changé par rapport au début de semaine trés bonne journée bizzz

    1
    lili 34
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:03

    Magnifique créa ma petite Claire !!!! Hier nous avons eu beaucoup de pluie mais aujourd'hui le soleil devrait réapparaitre mais le froid aussi. ainsi qu'en début de semaine. Je te souhaite un bon samedi au chaud. Gros bisous   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :