• Bonne fête Edwige, Bertrand et Marguerite

    Bonne fête Edwige, Bertrand et Marguerite

    Bonne fête Edwige, Bertrand et Marguerite

    "Chaque homme a 3 caractèrs :
    celui qu'il a,
    celui qu'il montre et
    celui qu'il croit avoir."
    [Alphonse Karr]

    Bonne fête Edwige, Bertrand et Marguerite


  • Commentaires

    23
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:24

    coucou ,

    Je découvre  ton blog, et j'y trouve de merveilleuses créas !

    bravo à toi,

    bonne fin de journée,

    bisous !

    22
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:15

    décidémént vous êtes tous chez " eklablog "..merci de ton bonjour..et si tuaimes les belles images repasse faire une visite sur mon blog..

    amicale " Appel de Phares du Sud Ouest " avec comme chez toi encore qq jours de beau temps

    MichelP

    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:43

    Bonsoir mes amis Ceci est un copier coller écrit par ma fille Anne ,je vous présente toutes mes excuses ,je sors de l’hopital pour des exams des yeux contrôle post opératoire et toutes les gouttes reçues et les flashs violents dans les yeux m’empèchent de voir , ce sera comme cela jusqu’à demain je commenterai vos articles demain Bonne soirée Gros bisous Méline

    20
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:29
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir Claire!! un petit coucou je vois que mon com n'est pas passé ...j'aime beaucoup ta créa...et la citation bien vrai....le soleil aujourd'hui etait de retour mais je pense que cela ne durera pas ....je te souhaite une bonne soirée...gros bisous

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:10

      Bonsoir Claire


    Belle journée encore aujourd'hui, c'est très agréable.


    Toujours de très belles compos sur ton blog !!!


    Je suis en admiration devant ces merveilles et on ne se lasse pas de passer chez toi.


    J'ai vu que c'était la fête de ta fille aujourd'hui.


    Donc je lui souhaite une bonne fête.


    Bonne soirée Claire


    Bisous 


    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:15

    Merci d'être passée chez moi, pour répondre à ta question j'ai PFS et PSP - mais je suis une petite créatrice par rapport à toi - j'étais inscrite sur plusieurs Forums, mais les problèmes de ma famille ont fait que j'ai tout arrêté (avec regrets, car c'est là que j'ai beaucoup appris) j'habite La Manche (tout en haut de la carte de France sur la gauche)

    je te souhaite une douce soirée   Mamy ANNICK

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:16

    La publicité que notre amie Cerise a faite m'amène à pousser la porte de ton espace, et je peux dire que la visite est très agréable - douce soirée Mamy ANNICK

    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:47

    bonsoir ma belle ,je viens de m'apercevoir que tu avais supprimer ton blog over,c'est ton choix ,moi aussi ,j'y suis mais j'y vais rarement ,une question à te demander ,comment supprimer l'espace qu'il y a entre certains de mes favs ,beau soleil aujourd'hui malgré la gelée de cette nuit ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,passe une bonne soirée ,bisous

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:44

    bonsoir ma belle, quelle jolie créa... heureusement que c est l automne et qu il y a des feuilles... mdr... gros bisous

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:31

    CoucOU Claire

    de chez Cerise je fais un petit tour chez toi

    et c'est bien agréable, tu as le meme prénom que ma nièce que je vois beaucoup en ce moment,

    à bientot- bise

    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:53

    Coucou Claire, ravie que la petite video t'ai plu , je passe que maintenant j'avais ma petite fille depuis hier , elle est venu faire son premier dodo chez sa mamie , elle a 15 mois j'ai plus souvent sa grande soeur 5 ans....premier test concluant mdr elle pourra revenir dormir hihihi

    Ah c'est parents ....!!

    Trop inquiet ...pfffttt ...

    Bisou

    bon dimanche, enfin ce qu'il en reste

    Gigi

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:14

    merci pour ton mot que je trouve en rentrant ;je suis dans mon Ariège deux jours car c est la féte de la pomme ,;beaucoup de gens avec ce beau soleil;les terrases des cafés débordent;et voila  mon dimanche;ce soir tranquille:vais répobdre aux coms ;;bonne soirée et gros bisous Claire de Dany

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:06

    Une fois de plus une créa splendide (je vais laisser mon texte en mémoire cela va etre plus facile car je suis toujours en admiration !)


    bisous

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:57
    ThierryDentelleDeLun

    bonjour Claire , très belle ta création " Automne " et c'est marrant cette citation je viens de la lire il y a peu de temps , et je trouve que c'est bien vrai , je te souhaite une belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierrycouple rétro



    9
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:08
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Oui je passe tard, mais aujourd'hui je me suis reposée. Comment vas-tu ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.

    8
    kalyna7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:42

    bonjour

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:39
    ema2

    Bonjour Claire, ta créa est magnifique ! Je te souhaite une belle journée qui chez nous est encore ensoleillée. Gros bisous.

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:19

    TRES BEAU TEXTE  EN TOUTE VERITE  SUPER CREA


    BON DIMANCHE MA CLAIRE GROS BISOUS SYLVIA

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:06
    Dominique84

    Tiens, voilà qu'Eve emprunte la tenue d'Adam... la feuille de vigne commence à prendre une belle couleur dans les vignobles, l'occasion de faire de belles photos (si j'ai le temps). Je te souhaite un bon dimanche et te dis encore bravo pour la déco de ton blog, gros bisous et à bientôt, Mimi

    4
    Lili34
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:36

    Claire,

    N'oublie pas de souhaiter une bonne fête à ta fille de ma part. BISOUS

    3
    Lili34
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:35

    Petite Claire,

    magnifique créa automnale dans des couleurs chaudes ert chatoyantes ! Je te souhaite un excellent dimanche. Gros bisous ma grande !!!!! 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:51

    Bon dimanche ma chère CLaire, on a passé une très belle journée sur Annecy hier ! Gros bisousssss

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 01:07

    je ne vais pas te dire bonjour mais plutot bonne nuit j'ai du mal a dormir c'est jolie ce que tu nous à mis les couleurs j'aime beaucoup bon je vais aller dans les bras de morphé à demain bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :