• Bonne fête Donatien et Maëlle

    Le devoir, savez-vous ce que c'est ?
    C'est ce qu'on exige des autres.
    (Alexandre Dumas Fils)

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:04

    Bonjoour claire,

    j'adore cette phrase qui dit bien, ce que j'aime entendre...

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:18

    Un petit coucou d'amitié claire, je ne t'oublie mais je me déméne encore et toujours avec la nouvelle version d'Over blog, j'ai perdu pas mal de mes aminautes, si elles ne viennent pas me mettre de coms en notant leur identifiant je ne les retrouve plus et pas moyen de mettre de musique, si çà continue je migrerai ailleurs en septembre mais je n'ai pas encore trouvé de plateforme qui me convienne!

    C'est pourtant toujours un plaisir de vneir voir tes créas qui sont toujours aussi créatives !!

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie mes bises du coeur pour un agréable fin de semaine malgré ce temps désastreux qui nous poursuit et dire que c'est l'été dans un mois, on n'ose y croire !

     

    A plus de se lire !

    Nicole

     

     

     

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:14

    bonjour claire comme elle est belle ta créa il vas falloir que j'aille te voir pour prendre des cours déja celle d'hier tu as une imagination c'est super nous avons toujours un temps bien triste j'espére que tu vas bien bonne journée bizzz

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:53

    Belle journée  CLAIRE


    moi je prends mon week-end pour me reposer


    bisous   sylvia


    bonjour

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Toujours le mauvais temps à Paris, les marchands de parapluie vont devenir riches !

    Bonne journée, amitié, Véronique

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:38
    1
    Lili34
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:17

    Coucou Camlire,

    elle est très belle ta créa du jour !!!!! J'espère que tu vas bien et que le We s'annonce plus ensolmeillé ! Ici il fait très beau mais ce matin on a déjà du vent !  Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée - Lines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :