• Bonne fête Dominique

    Bonne fête Dominique

     

     

    « Chercher son bonheur,
    c'est chercher une île déserte et minuscule
    dans une petite barque inconfortable munie d'une seule rame.
    Le malheur, c'est perdre la rame.
    La sagesse, c'est comprendre que l'île n'existe pas... »
    (Romain Werlen)

    Bonne fête Dominique


    si le coeur vous en dit,mon second blog ICI


  • Commentaires

    8
    *Stacy-Cats* Profil de *Stacy-Cats*
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:37

    C'est un texte que j'approuve complètement!

    Je te remercie  pour tes  commentaires et cette belle création

    C'est vraiment très beau ici

    Je viendrai m'y balader avec plaisir

    Je vais te faire une permission dans mon futur blog

    Je commence le design, c'est beaucoup de travail aussi je fais petit à petit

    Je vois qu'on a des amies en commun

    Je passe un peu tard, je te souhaite donc une bonne soirée

    http://stacy-cats.eklablog.com/

    Plein de bibis mon amie

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:32

    bonsoir Claire

    amitie bisous Edith

    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:01

    ben alors ma Bibiche... t es toute crapougnée ??? ce doit être les fortes chaleurs.. reste bien à l ombre... gros bisous

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:44

    Alors toujours pas de réponse à ma photo sur ton autre blog...

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:45

    bonjour  claire belle créa aujourdh'ui le beau temps est là il fait beau est chaud et moi je vais mieux pourvue que cela dure j'espére que tu vas bien bonne journée bizzz

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:49

    bonjour CLAIRE belle journée  bisous


    Animation2

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:46
    michel003

     michel003 le matin!!!

    bonjour claire désolé de te faire  ce pauvre michel de bon matin !!!!

    je passe te souhaite un trés bon et beau mercredi avec ce petit café de l'amities  et te souhaite uune trés bonne journée a bientôt bises amicales michel003

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:19

    Bonjour tite Claire

    Je trouve ta citation bien pessimiste ...mais ta céa reussie ...

    Il va faire chaud , et c'est tant mieux

    Plein de gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :