• Bonne fête Davy

    Megan de Adita's creations
    Cette leçon est la propriété de TopGirlz

    Bonne fête Davy

    N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
    Pythagore

    Bonne fête Davy

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:21
    lagrande1950

    magnifique et merci pour les informations - je te souhiate une douce journée - bisous Mamy Annick

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:34

    bonjour claire plus de nouvelles de toi j'espére que tu vas bien je passe te souhaiter une bonne semaine bizzz

    2
    Lili34
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:37

    coucou ma Pépette,

    Avant de me préparer pour aller à 'anniversaire du frère d'Hèlène, je viens te souhaiter un bon dimache avec beaucoup de soleil et de chaleur comme ici. Hier, nous avions 30°, impensalbe !!!! et aujourd'hui, c'est reparti ! Gros bisous - Line

    1
    Lili34
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:07

    coucou ma Clairette,

    Quels magnifique bandeau ! et quelle jolie créa treès colorée avec ce toutou  ! Je suis toujours là mais hier nous étions à Uuzès pour parler des derniers préparatifs de  notre voyage. On y a passé la journée car l'Am on est allé faie une balade vers Avignon.  J'espère que tu vas bien et que le temps aussi. Ce matin, très beau ciel bleu et soleil. On annonce 27 à Montpellier. et Nimes. Je rappellerai vers 14 h. Gros bisous et bonne journée - Li ne  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :