• Bonne fête Constantin

    Bonne fête Constantin

    Bonne fête Constantin

    L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide...
    (Eugène Cloutier)

    Bonne fête Constantin

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:01

    bonsoir ma belle ,y a bien  longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog ,j'espère que tu vas bien ,,c'est toujours pluie sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:18

    Un petit coucou toujours avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:14

    Bonjour Claire

    Absolument superbe ....

    je commence ma visite sur les blogs

    Bonne journée gros bisous ....toujours mouillés

    bojour

    4
    Lili34
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:45

    recoucou Claire,

    tyrès jolie ta créa !!! Je viens de terminer le repas et passe tye faire un petit signe amical. Ici, ciel bleu et nuageux avec du vent ! mais bon il ne fait pas froid. Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous - Line

     

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:19

    bonjour CLAIRE


    bonne journée sans pluie loll tres belle crea j'aime bien


    gros bisous      sylvia


    agreablejourne

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:05

    bonjour claire

    que dire du temps ici il pleue et il ne fait pas trés chaud alors on passe le week end devant l'ordi ou à lire mais bon j'espére que sa vas changer trés bonne journée à toi je l'espére avec un peut de soleil bizzz

    1
    Lili34
    Mardi 21 Mai 2013 à 02:12

    Bonjour Claire,

    Pendant que tu dors,, je lis mes mails et ensuite j'irai me coucher. J'espère que ton WE de Pentecote s'est bien passé. Je te fais de gros bisous - LIne A plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :