• Bonne fête Côme, Damien et Justine

     Le Symbole chinois du Yin et du Yang.

     C 'est le fait que la vie est la coexistence de toutes les valeurs opposées.

     La joie et la tristesse, le plaisir et la douleur,

     le haut et le bas, le chaud et le froid,

     ici et là, la lumière et l 'obscurité,

     la naissance et la mort.

     Toute expérience se fait par contraste :

     l'une n 'aurait pas de sens sans l 'autre.

    (D. Chopra)


  • Commentaires

    28
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:44

    jolie page , bonne journée , merci du partage

    27
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:50
    thierry042

    Je passais par là j'en profite de vous dire un petit BONJOUR  en vous souhaitant une très agréable journée en ce MERCREDI

    vraiment magnifique

    26
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:19
    Bonne journee Claire gros bisous Chimene
    25
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:17

    Bonne nuit ma douce CLaire et de gros bisousss ! A mercredi !

    24
    prinprenelle
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:03

    BONNE SEMAINE !!!


    Gif du Net.

    23
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:00
    BonsoirClaire trop belle ta crea et d une tres jolie couleur superaussi les explications du yin yang je ne connaissait pas .. Vu l h eure tardive je te souhaite une bonne nuit . Gros bisous
    22
    coxyn♥LL
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:40
    coxyn♥LL

    Bonsoir Claire,

    Il est tout doux  de couleur avec cette création le blog..

    Très juste  ctation ..

    Belle nuit et GROSSES BISES..

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:12
    ema2

    Bonsoir Claire, j'aime beaucoup ta création, elle est très belle et cette citation laisse à réfléchir, elle est très vrai. Ici beau temps et soleil et ça dure toute la semaine. Bisous et bonne soirée.

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:07

    BONJOUR CLAIRE MERCI DE TON PASSAGE GROS BISOUS..


    19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:34
    ThierryDentelleDeLun

    Bonjour Claire , c'est bien vrai pour le ying et le yang , il faut que les deux existent .... Superbe ta création , j'adore ces couleurs ! Je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de THierry


    le cerf et la biche


    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:34
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire!! et oui je suis encore en retard j'ai eu la visite de mon fils qui est parti dimanche ...alors entre deux lessives je viens faire mon petit tour...très jolie ta créa et le symboole chinois et vrai c'est une façon de voir la vie....je te fais de gros bisous ensoleillé...et te souhaite un bon après midi .

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:47

    Re ....bonjour  Claire

    Je suis venue ,puisque je t'ai dis que tout était bleu chez toi , et tu m'as dis , non c'est parme ...mais encore une fois , c'est ma faute , c'est ma très grande faute .....à chaque fois que je mets une image ,j'oublie    le CLIC sur envoyer ....grrrrrr....

    gros bisous

    bojour.

    16
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:33

    Coucou ma clairette, il est très joli ton nouveau blog, bien coloré, bisou, bon après midi...

    15
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:21

    Bonjour à tous,
    Je vous remercie de vos coms pendant mes vacances....repos assuré pendant 3 semaines, ça ma fait du bien avec un temps magnifique, sauf les moustiques....J'espère que vous allez bien....Je vous souhaites une bonne fin de journée....Gros bisous....
    Annie
    (copier/coller)

    14
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:50

    Coucou ma chère Claire, je te remercie pour ton passage et viens te souhaiter un bon après-midi ! Bisoussss !

    13
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:33

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    12
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:02

    Bonjour Claire

    Chez moi aussi il fait très beau ! et j'en ai bien profité hier ! je pense que toute la semaine va être ensoleillée ! c'est formidable !

    Je te souhaite un bon lundi ! Bisous

    11
    papivelo01
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:23

    Bonjour ma petite Claire. Si l'automne et aussi beau que ce que cette jeune femme est belle, alors nous allons avoir une super saison. Oui je suis revenu, mais tu sais ce n'est pas facile. Enfin je ferai ce que je pourrai. Plein,plein de bisous.  A bientôt.

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:38

    oui le yin et le yan indispensables l'un à l'autre


    bisous

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:27

    Bonjour Claire

    Superbes créa et texte.J'espère que tu vas bien?

    Merci de ton gentil com...

    Nous allons avoir une semaine très ensolleillée

    Bisous

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:53

    Oui Claire dernière semaine,

    Il fait encore beau, profitons en

    Gros bisou

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:57

    bonjour claire
    merci ça fonctionne
    ce symbole chinois est plein de bon sens
    tu as fait un superbe blog
    aujourdhhui nous avons un grand soleil,cela est bon pour le moral
    bonne journée et grosses bises
    janinefriends

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:55
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic


     bip bip claire sa va toi j'espere que tu a passe un bon et beau week-end   merci pour ta fidelité .....  jolie tes photos créa et texte ...le temps soleil ciel bleu mer belle  je te laisse je te souhaite une trés bonne et belle journée de lundi a bientôt bises amicales michel003 .....

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:51

    bonjour CLAIRE

    tres beau texte de CHOPRA tu sais les choisir j'aime les lire

    nous allons avoir une belle journee ensoleillée

    bon lundi gros bisous sylvia

     

    4
    rosedesneiges
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:48

    bonjour Claire


    c'est tout à fait celà le yin et le yang ,je suis à fond dedans avec la sophrologie ,et cette année le qi gong,qui m'aide énormément


    bon lundi ensoleillé


    bisous tout doux


    rosedesneiges

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:54
    Biquette59660

    Bonjour Claire

    très jolie créa je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    gros bisous

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:03

    Bonjour Claire,

    Très belle créa et explication du Yin et du Yang. Je pense qu'il va faire soleil, ça fait 2 jours qu'on ne l'a pas vu. Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Lili34
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:50

    oucou ma petite Claire,

    Je ne me lasse pas de faire une pause sur ton bandau automnal. Cecfi dit , je trouve ta créa sur le yin et le yang super magnifique avec beaucoup de  douceur. Quant au commentaire c'est tout à fait cela ! Je te souhaite une bonne journée. Gros poutous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :