• Bonne fête Colette et Nicole

    Bonne fête Colette et Nicole

    "  Quand la prudence est partout,
    le courage n'est nulle part. "
    [ Cardinal Mercier ]

    Bonne fête Colette et Nicole

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:53

    magnifique créa

     

    bisous

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:41

    bonjour ma chère claire, cette création est magnifique et semble vraiment en relief, bravo pour le travail. Quant à la maxime, je pense qu'il faut quand même être prudent dans la vie hihihi, je te fais un gros bisou.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:15

    Bonjour Claire 

    C'est superbe ..très belle composition ..je te sens très inspirée ...

    je te souhaite une journée agréble sous le soleil , plein de gros gros bisous 

    1
    Lili34
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:22

    Bonjour Claire,

    voila un joli panier fleuri pour les Colette ! Aujourd'hui, c'est rando au Cirque de Navacelle et si beau temps est comme hier, ce sera le pied ! On attend 17° ici et du beau temps partout ! Gros bisous et bonne journée - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :