• Bonne fête Clémentine et Rachilde

    Hédia de L&K Lisette
    Cette leçon est la propriété de TopGirlz

     

    Bonne fête Clémentine et Rachilde

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 12:20

    elle n'a pas froid hihi ;)


     


    dis moi pourrais-tu m'aider, ce serait très gentil à toi :)


    je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.


    Cela consiste à proposer un slogan pour valoriser la région de l'Aisne.


    J'ai proposé celui-ci et pour avoir des chances de gagner, il faut un maximum de votes.


    Pour ce faire, il faut cliquer ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968


    Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prenom : Anne


    et voter pour moi mais attention !! il faut impérativement cliquer sur les 5 etoiles


    j'ai actuellement 4 étoiles et  je ne gagnerais pas si j'en ai pas 5 donc je te remercie beaucoup de cliquer sur les 5 étoiles


    Cordialement :)

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:33

    Un petit coucou rapide par chez toi

    y'a un moment que je n'étais pas venu, pas très motivé par le blog

    J'espère que tu vas bien en tout cas, gros bisou Claire

    Gigi

    2
    Lili34
    Samedi 23 Novembre 2013 à 06:37

    Aj j'ai oublié !!! Ton bandeau est super magnifique et très treavaillé. De plus, tous les sujets représentés sont d'une limpidité parfaite et très harmonieuse ! Chapeau ma Pépette !!!!! Bon samedi et reste bien au chaud ! BIses

    1
    Lili34
    Samedi 23 Novembre 2013 à 06:29

    bonjour   Claire,

    voila une belle danseuse aux seins nus très élégante !!!!! Je viens de prendre mon p'dej et j'entends le vent souffler à travers mes vitres. Hier soir, e suis allée à l'inauguration de ma piscine (changement de proprio) et c'était bien sympa. Aujourd'hui, c'est sport pour Hy et moi ????  Je te fais de gros biosus. Bon samedi - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :