• Bonne fête Christine et Christiane

    « Rien n'embellit autant une femme que la tristesse. »
    Marcel Jullian

    si le coeur vous en dit,mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:28

    Bonsoir Claire


    Merci infiniment pour ton passage sur mon blog ainsi que pour ma fête. Je suis de retour moi aussi depuis le 11 Juillet mais comme toi pas de blog, repos. Ca fait du bien. De plus peut être de garde d'Emma  dans 8 jours pour la semaine, si je peux.


    Bonne semaine Claire. Merci pour tout. Gros bisous  

    6
    isdael
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:36

    aujourd'hui repos, aprés avoir eu trés chaud le feu était à 6kms de chez moi, hier soir nous étions envahi par la fumée une horreur ouf le calme revient bisous

    5
    serisia Profil de serisia
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:00

    Hello ! te voilà de retour avec de magnifiques creations , comme d'habitude ! je pense que tes vacances se sont bien passées, et que tu as eu un peu de soleil ! ici il fait une chaleur à cuire un oeuf sur le bitume ! je suis en train de préparer pour la braderie de notre petite ville samedi et dimanche , ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le blog , et pour le reste à la maison non plus.... nous n'avons pas de chance , puisqu'il va pleuvoir ce qui veut dire que je devrai servir entre 100 et 120 repas à l'intérieur , puisqu'a l'exterieur ce ne sera pas possible ! je me demande comment je vais organiser tout ça ! enfin on verra le moment venu ! passe une bonne semaine je te fais de ro mimis et te dis à lundi !

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:26

    qu'elle magnifique déco ton bandeau super en plus ce que j'aime venir chez toi pour écouter les oiseaux je viens de passer deux heures avec athena au parc que sa fait du bien bon j'espére que tu as du beau temps chez toi bonne juornée bizzz

    3
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:55

    Bonjour Claire ,

    Très belle ta créa ,

    Pour répondre à cette citation de Marcel Jullian

    je dirais  que seul le sourire embellit le visage d'une femme .....

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    marie-Hélène


     

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 09:53

    bonjour CLAIRE


    bonne journee avec le soleil bisous  sylvia


    gggggggg

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 24 Juillet 2012 à 08:28

    ohhhhhhhhhhh la jolie déco, toujours un régal de venir chez toi, tu étais en vacances ? je ne suis pas très présente non plus, les petits enfants à garder , il fait beau enfin ! et meme chaud, on n'est pas si souvent sur le pc, je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous ma chouchou, à bientôt, nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :