• Bonne fête Charles Borromée, Carlos et Charley

    Bonne fête Charles Borromée, Carlos et Charley

    Bonne fête Charles Borromée, Carlos et Charley

    "Celui qui peut, agit.
    Celui qui ne peut pas, enseigne."
    [Georges Bernard Shaw]

     

    Bonne fête Charles Borromée, Carlos et Charley

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:12

    Bonsoir, ma chère Claire, me voici, sur ton merveilleux blog ! pour te souhaiter un bon mois de novembre. Passe une bonne semaine, là, une bonne soirée, une douce nuit bien reposante. Au plaisir, d'avoir un de ces quatres de tes nouvelles, de gros bisous, ton amie tinon, ton amie du midi.

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:40

    Bonjour Claire 

    ouahhh !!! le tube ..il prend toute la place ...je suis du même avis que Lili je préfère le bleu 

    passe une bonne journée , passe à travers les gouttes !!!!!

    plein de gros gros bisous 

    2
    Lili34
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:55

    Coucou ma petite Claire,

    Très sexy la fille aux bas résille !!!! Ici le temps reste au beau. Hier je suis allée marcher sur la plage deFrontignan durant 2 h environ avec Josy. Il faisait bon et 2 personnes se baignaient. J'espère que chez toi, le soleil va se lever. Je te souhaite une bonne journée. Bisous - LIne

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:42

    Bonjour et excellente journée à tous..

    va-t-il faire beau ??... incertain !!!

    bisous - claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :