• Bonne fête Céline, Ursula et Ursule

    Bonne fête Céline, Ursula et Ursule

    Bonne fête Céline, Ursula et Ursule

    " Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit "
    [Duc François de la Rochefoucauld]

    Bonne fête Céline, Ursula et Ursule

    A tous mes amis d'Over Blog : ce matin, impossible de valider un commentaire

    et la fiche contact pour envoyer un message perso s'ouvre, mais reste toute blanche !!!

    alors j'irais vous voir  + tard !!!


  • Commentaires

    20
    Samedi 22 Octobre 2011 à 22:18
    Mariemiss

    Je te souhaite un bon dimanche !!!! Bisous Claire

    19
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:34

    défi chez miss tes rieuse

    .............

    18
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:21
    17
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:59

    Je te l'avais bien dit ....elle est devenue bleue ...plein de bisous

    bonsoir

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:55

    Bonsoir, 

    je viens juste te souhaiter une bonne soirrée

    et un très bon WE !

    gros bisous !

    15
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:55

    Bonsoir Claire.

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid

    les gelées sont là maintenant.

    Mes p'tits gars arrivent pour quelques jours de vacances,

    je serai moins disponible.

    Passe une belle soirée,moi je vais regarder la suite de Kol-Lanta.

    Bisouououous

     

    14
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:48

    En ce jour du Vendredi je passe vous souhaiter une très bonne fin de journée en vous souhaitent pour demain un très bon weekend, bonsoir à tous

    magnifique

    13
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:50
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    ... Me voici sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de weekend. J'espère que tu vas bien ? Je t'embrasse bien fort, Véronique.


    12
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:39

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end chez nous premières gelées ce matin de gros bizzzous

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:07
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    C'est pour ça que je ne te vois plus sur mon blog ?
    As-tu essayé de faire un clic droit sur le lien "écrire votre commentaire" ?
    Mais tout ceci n'est pas si grave finalement !
    Bonne journée ! Bisous !

    10
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:49

    Bonjour  Claire


    as tu du soleil.. ici un 15 ° et un soleil superbe  demain direction l 'Ariège quelques jours:encore des peintures à faire,mais çà occupe;jolie créas ,je sais pas utiliser psp ;;;je fais de petites créas pour mes poèsies et c'est tout,et on dit qu'à la retraite on a le temps??? ben pour moi les jourbées ne sont pas assez longues,mais j'aimerai bien apprendre aussi car quand je vois de si belles créas de certaines amies ç'est génial;passe un bon week end avec toute mon amitié;;dany


     


     

    9
    rosedesneiges
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:49

    bonjour Claire


    Pas grave si tu ne peux venir nous voir moi je viens te souhaiter un bon weekend ici soleil mais très froid


    gros poutous


    rosedesneiges

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:54

    nous voila en fin de semaine

    je suis devant ta porte pour te souhaiter

    un bon debut d'apres-midi

    bise

    anne-k

    7
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:36

    Tu as raison de t'inscrire sur un forum pour apprendre psp ! (moi j'avoue que j'ai galéré pour les cours ! et maintenant je suis incapable de me servir de photofiltre studio !)

    Je te souhaite une belle journée et un excellent week end Claire ! (j'espère que comme moi tu as du soleil , mais très frais le matin !)

    Bisous

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:50
    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:24

    coucou tite claire !!

    ben je pense que nous sommes descendus à nimes au bon moment..

    c'est certainement le dernier hiver que nous passerons à nimes.. en 2012 nous allons chercher

    un truc pour rester en savoie définitivement..

    belle journée de vendredi et bonne fin de semaine..

    amicalement.. jean claude.. 

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:46

    Bonjour Claire


    cra tré jolie,comme toujours beaucoup de goût 


    fait bien froid ce matin mais du soleil c est bon à  prendre


    doux bisous


    3
    Lili34
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:44

    bonjour ma petite Claire,

    Encore une belle mais fraiche journée qui s'(annonce ! Profitons en car demain la pluie est annoncée. Alorsq nous serons deant la télé pour supporter nos bleus français ! Je te souhaite un bon vendredi. Gros bisous

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:23

    bonjour claire je voie qu'il n'y a pas que chez moi que le froid arrive le matin il fait vraiment frais c'est jolie cette photo avec ce petit oiseau sur la main bonne journée bizzz

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:05

    Bonjour Claire, me voilà mais pas tous les jours car nous n'avons pas fini la peinture., seul le ponçage est fini. J'espère que tu vas bien. Le froid depuis hier, il a gelé toute la nuit, nous y arrivons aux mauvais jours. Bonne journée et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :