• Bonne fête Céline et Ursule

    Bonne fête Céline et Ursule

    Bonne fête Céline et Ursule

    "Rien ne pénètre aussi doucement et aussi profondément dans l 'âme
    que l 'influence de l 'exemple"
    [John Locke]

     

    Bonne fête Céline et Ursule

     

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:04

    Qu'est ce que c'est vrai ma chère Claire que cette belle citation, surtout pour élever des enfants, et des petits enfants, ils aiment tellement imiter les grands, qu'il suffit de leur montrer le bon exemple pour qu'ils fassent la même chose, mais si par contre tu dis ou fait des bétises, ils seront les premiers à faire comme toi... je sais de quoi je parle hihihi, Belle création je te félicite. Gros bisous et bonne soirée,

     

     

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:23

    Bonjour Claire 

    Pas très facile le changement de paysage !  joli ...

    Donner l'exemple restera la meilleur éducation à condition que ce soit le bon exemple 

    je te souhaite une excellente journée plein de gros gros bisous 

    1
    Lili34
    Lundi 21 Octobre 2013 à 05:58

    bonjour ma Clairette,

    voila une jolie créa pour commencer la semaine. J'espère que ton dimanche s'est bien terminé après notre CT et que tu as passé une excellente soriée. Ici tout va bien. Gros bisous - LIne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :