• Bonne fête Catherine Labouré et Katia

    Bonne fête Catherine Labouré et Katia

    Bonne fête Catherine Labouré et Katia

    Bonne fête Catherine Labouré et Katia

    On ne peut aimer ni son double ni son contraire.
    L'amour exige un savant dosage d'identité et de différence.
    " Gustave Thibon "

    Bonne fête Catherine Labouré et Katia

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:03

    Bonjour Claire 

    Oui , super ..cette belle nan a bien fait de se mettre la capuche sur la tête pour ne pas avoir froid ....hihihi..

    plein de belles réalisations sur ton blog , ces jours derniers ...

    le bandeau hivernal arrive !!  grrrrrrrr 

    passe une agréable journée gros gros bisous 

    .

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:45

    eh oui aujourd'hui c'est la fête des Catherine, et de ces dames qui n'ont pas trouvé l'homme de leur vie - j'espère que tu as passé un bon weekend, pour nous samedi soir repas famille pour l'anniversaire de Staicy (12 ans) je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    1
    Lili34
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:22

    Bonjour ma Clairette,

    Très jolie créa et à chaque ouverture je suis en extase devant ton bandeau ! Ce dimanche, nous sommes allés marcher en garrigue avec Josy et son mari. Il faisait beau et le vent avait faibli. Ce matin j'ai aquagym . J'espère que pour toi aussi le WE s'est bien passé au chaud sans doute !!! Je te fais de gros bisous et bon Lundi !!! - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :