• Bonne fête Catherine de Sienne et Katy

    Bonne fête Catherine de Sienne et Katy

    Bonne fête Catherine de Sienne et Katy

    Il est beau qu'un soldat désobéisse à des ordres criminels.
    Anatole France

    Bonne fête Catherine de Sienne et Katy

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:34
    ema2

    Bonjour Claire, comment vas - tu ?

    Très jolie ta créa et les miss dessus sont toutes belles.

    Ici la grisaille, ça ne motive pas bien à se bouger.

    Je te fais de gros bisous.

    journée

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:00

    Bonsoir Claire,

    je passe te souhaiter une belle soirée,

    je ne me souviens plus si je suis déjà passée en retour de ta visite,

    pas très en forme pour le moment,

    de gros bisous,

    Yolie

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:47

    coucou j'arrive  pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:58

    Bonjour Claire

    OH !! les belles fesses à l'air  !!! 

    j'aimerai que le soleil nous réchauffe un peu ...

    Mais ou est passé le printemps ?

    passe une bonne journée gros bisous

    Bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :