• Bonne fête Bruno

    Bonne fête Bruno

    Bonne fête Bruno

    " Papillons "
    Ce tutoriel est une création originale de Corry,
    dont apocalypse a reçu l'autorisation pour le traduire.
     
     

    Bonne fête Bruno

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:52

    magnifique je ne connaissai pas ton bel endroit que je decouvre avec grand plaisir 

    3
    Line
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:40

    Bonjour Claire,

    Très jolis papillons !!!!!! Ce matin, il fait gris très clair mais ce soir la pluie est prévue tout comme chez toi je crois !!!! On a passé un excellent dimanche, chaud et ensoleillé et on s'est baigné à la piscine de Chris. Je crois quand même que la fraicheur gagne du terrain. Bonne journée et gros bisous 

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:02

    J'avais oubliée la coccinelle .......bisous 

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Claire 

    AH ! mais tu as changée le papillon ! 

    Un peu surprise par la température ce matin ...c'est bon de trainer au lit 

    plein de gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :