• Bonne fête Brice et Diégo


  • Commentaires

    14
    nicole62
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:27

    Coucou Claire,

    mon petit bonjour de ce lundi avant de partir à la journée diététique de cette semaine .... semaine bien chargée d'ailleurs !!

    Le brouillard est présent dans le Pas de calais mais peut-être aurons-nous une belle journée !!

    Mes bises pour une douce semaine à toi !!

    Nicole

    13
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:28

    Bonsoir Claire, j'espère que tu as passé un bon week-end et merci pour ta gentille visite!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et te dépose de gros bisousssssssss, une petite fée.

     

     

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:09

    Coucou Claire.... yessssssssssssssssssssss ! j'ai la solution pour Unlimited ! Va voir sur mon blog ! Bisoussssssss et merci pour ta superbe créa !

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:50

    bonjour claire

    je te souhaite un

     

    bisous

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:02

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous soleil mais températures fraiches de gros bizzzzous

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:47
    8
    maria1961
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:48

    Bonjour Claire, 

    je passe te souhaite une excellent week end, bisous 

    Maria

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:41


     


    BON WEEK END A TOI MA CLAIRE GROS BISOUS SYLVIA

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:32
    viens chez daninoune

    Ca tombe bien, mon fils s'appelle Brice et mon petit-fils Diego.... Il faut que je les appelle!

    Merci et bisous

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:19

    elle est supoerbe ton image

    image, bonne journée,
    bisous++
    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:19

    coucou

    je connais unfreez il est très bien 

    je te remercie pour ton passage sur mon blog

    je te souhaite un bon dimanche

    chypie

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 06:22

    bonjour claire , toujours d'aussi belles images , c'est super! donc bonne fête à eux et gros bisous a toi, merci d'âvoir pris le temps de passer chez moi je sais qu'en ces périodes de pré fêtes on a toutes plein de choses à faire ! j'espère que la neige n'est pas encore au rendez vous pour toi, nous on a toujours de la flotte , ça ne s'arrête pas ! gros bisous a bientôt , dianou

    2
    Lili34
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 05:12

    Coucou Claire,

    Belle créa qui allie bien les matières très diiférentes pourtrant !  Ce matin nous allons au ciné. Je te souhaite un bon dimanche - Gros bisous

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 00:27

    Coucou  Claire, je regarderai demain le mail. Pour Unlimited je ne sais pas s'ils veulent acheter le "patch" ... Tu me rediras car j'ai toujours le mail. Bisousss et à demain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :