• Bonne fête Blaise, Anatole et Oscar

    Bonne fête Blaise, Anatole et Oscar

    Bonne fête Blaise, Anatole et Oscar

    "Les choses visibles sont éphémères,
    les invisibles sont éternelles"
    (Saint Paul)

    Bonne fête Blaise, Anatole et Oscar     Bonne fête Blaise, Anatole et Oscar


  • Commentaires

    20
    Cuchet
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:19

    La photo des trois chevaux sous la neige n'est pas libre de droit et à été utilisé et modifié sans autorisation.

    Pour éviter tout problème il serait judicieux d'en acquitter les droits d'auteur puisque vous vous enêtes servie sans mon consentement.

    Cordialement

     

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:38
    ema2

    Bonsoir Claire j'espère que tu vas bien ? As - tu passé un bon week - end bien au chaud ? Moi ce fut le cas ce jour et puis comme mon rhume est revenu je crois que c'était mieux comme cela de toute façon. Demain retour au travail, je te souhaite une belle soirée, gros bisous ! soirée

    18
    Samedi 4 Février 2012 à 10:42

    Alors..dedans ou dehors ?

    chez moi la cheminée fonctionne à plein ......

    je nes sort que pour me ravitailler en Bois dans le Jardin..

    MichelP

    (pas de moto en ce moment..non pas pour le froid mais pour la neige)

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:51

    Bonjoir Claire,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    J'espère que tu vas bien malgré le froid

    gros bisous ,te souhaite une bonne soirée

    16
    moancre Profil de moancre
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:52

    Coucou Claire


    Très originale cette création.


    Merci pour ton message. J'aime bien, aussi, Mireille Darc et son livre est un beau témoignage.


    Aujourd'hui, il a fait très froid, malgré le soleil, car il y avait du vent. Je n'ai pas mis le nez dehors.


    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end au chaud.


    Bisous

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:41

    bonjour claire, superbe créa comme d'habitude.....passe une agréable fin de journée...gros bisous,annie

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:37
    Mariemiss

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. Bisous Claire

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:20
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Je suis tout à fait d'accord avec cette citation ! 

    Toujours pas de neige à Paris, tant mieux.

    Bon début de weekend, gros bisous, Véronique.


    12
    rosedesneiges
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:40

    Bonjour Claire


    comme ici tu dois avoir très froid ,même si le soleil veut pointer son nez il ne réchauffe même pas la température.ce matin à 8h il fallait du courage pour aller à la gym mais au bout d'une heure on était en sueur


    bon weeknd


    gros bisous


    rosedesneigesun froid de canard!


     

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:20
    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:45

    bonjour Claire, en effet l'amitié est invisible mais ressentie et éternelle par exemple

    bisous

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:13

    Bonjour Claire

    Jolie  bannière et superbe les silhouettes.

    Vraiment froid,-8°ce matin,l'hiver est bien là.

    On va rester bien au chaud.

    Bon vendredi.Bisous

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:38

    Bonjour Claire

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ,bisous

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:51
    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:42

    petit coucou sibérien pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:42

    Bonjour Claire très jolie ta créa ici nous avons - 8 ° je te souhaite une bonne journée gros bisous

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:25

    Bonjour Claire

    Magique ces silhouettes qui s'envolent comme un

    nuage de fumée .....

    Ce matin je suis pas au top ..je ne fais que des betises ....j'ai vérifiée ...c'est pas

    +4°  mais -4° ....je trouvais bizarre .....mais quel beau soleil ..

    Plein de gros gros bisous  bonne journée

    bojour

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:20

    hello claire

    oui ! je m'apprete à partir et il fait moins froid ici ...

    Chez toi , je ne pourrai pas mettre le nez dehors ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:27
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour claire  merci pour ta fidélité comme dab chez toi trés jolie créa et citation de saint paul  le temps trés beau mais frais je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:35

    Belle journée à tous mes aminautes....
    dame météo : ciel couvert ... et -7,5°C...

    bisous chaleureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :