• Bonne fête Bienvenue et Hernin


  • Commentaires

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:28

    bonjour CLAIRE


    je suis matinale mais je vais passer des radios et cela fait assez loin 40 km


    tres jolies tes creation tu est douée bravo bonne journee doux bisous


    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:55

      Bonsoir Claire


    Beau temps aussi en Limousin mais froid. Journées bien prises en ce moment. Bonne soirée Claire et gros bisous


    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:30

    Toujours aussi fidèle pour tes belles visites. grosse bizes. sur le nez Lolll

    Bravo!! blogue merveilleux qui est le tien 

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:17
    TititeParisienne*

    Bonsoir Claire,

    Un petit bonsoir de Paris.

    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.


    5
    Jodyne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:41

    Coucou ma Douce

    MAGNIFIQUE cette création, ha ça les regrets...!

    Très bien interprêté!

    Je te souhaite une très belle fin de journée avec de gros bisous

    Une douceur au passage

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:32

    tres jolie creation  CLAIRE


    je te souhaite une agreable journée


    gros bisous    sylvia


     


    Image2

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:31
    michel003

    bonjour claire  j'espere que tu va bien  merci pour tes jolie créa ..je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales  michel003

    2
    lili 34
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:26

    bONJOUR MA PETITE CLAIRE?

    ,

    très belle création ! Ici aussi le temps est clair et le soleil a déjà pointé son bout de nez ! Guilhem est en train de prendre son petit-déj tout en regardant les dessins animés. Les amis parisiens sont repartis hier vers 16 h .  Aujourd'hiui nous allons à Béziers et Villeneuve . Je te souhaite une bonne journée et te fas de gros bisous

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 06:26

    Bonjour les internautes.. ce matin ciel tout étoilé avec "-5°C", une belle journée nous attend avec un froid sec !!
    je vous souhaite un agréable mardi ! Bisous à tous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :