• Bonne fête Benjamin et Benjamine

    Bonne fête Benjamin et Benjamine

    Bonne fête Benjamin et Benjamine

    "  Un fils est un créancier donné par la nature "
    [ Henri Stendhal ]

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:58

    un début de semaine qui commence avec un ciel bien gris - très jolie ta création - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour Claire 

    Toi aussi joli dans cette couleur , et beau tube ..il fait beau ici aussi .

    je vais à Arcachon déjeuner chez ma fille 

    plein de gros gros bisous 

    1
    Lili34
    Lundi 31 Mars 2014 à 04:24

    Coucou Claire,

    je me lève et vais mef aire un premier petit kawa en attendant 7 h. La fille de ta créa a un beau corps sublimé par ses peintures ! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Pour nous du soleil et on en aprofité pour laver les voitures et jardiner un peu. Gros bisous et bon lundi - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :