• Bonne fête Baudouin, Ignace et Solenne

    Bonne fête Baudouin, Ignace et Solenne

    Bonne fête Baudouin, Ignace et Solenne

    "Si vous n'aimez pas ce que vous voyez,
    ne regardez pas !"
    [inconnu]

    Bonne fête Baudouin, Ignace et Solenne


  • Commentaires

    24
    Lundi 17 Octobre 2011 à 23:06

    Coucou Claire


    C'est ce que je fais ....... Lorsque je n'aime pas, je ne regarde pas.


    Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne semaine (profitons encore un peu du soleil).


    Bisous


     

    23
    tinon
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:33

    Bonsoir, ma chère Claire, mon amie savoyarde, me voici, sur ton très joli blog que j'apprécie bien avec plaisir, je passe te remercier de ta bonne visite du soir qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. A marseille, il fait bon mais un peu frisquet et humide le matin et le soir et moi, ça m'a faite sortie mes maux et mes allergies, mes allergies qui sont dues aussi à cause aussi d'un champig dans la gorge et chaque année à la même époque pendant quelques mois, j'ai une toux rebelle et dont je ne puisse dormir que sur le fauteuil de mon ordi et pas facile et pas évident mais mieux que la chaise.  Voilà,  pour mes nouvelles de santé, demain, il vient mon toubib pour contrôler le tout. Je te souhaite une bonne semaine. Profite donc bien de l'été indien car après si parait d'après la chaîne météo ça va se gâter dans certaines régions et même la neige en montagne fera son apparition. Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie, marseillaise.


    un dessin de ma nièce de vingt-ans !

    22
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:34

         Bonsoir Claire


    Encore belle journée aujourd'hui 24°.


    Merci pour ton com.  Aujourd'hui j'avais rendez-vous podologue pour mes chaussures d'hiver.


    et demain matin j'ai la pédicure qui vient. La semaine va être bien chargée.


    Bonne soirée Claire


    Bisous


     

    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:29
    :0038: Prinprenellee

    Coucou Talon Aiguille ,

    Bonne semaine

    20
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:24

    Bonsoir Claire,


    Les gelées arrivent ( pas de confitures )..Je viens de recevoir ton commentaire...Malheureusement ou heureusement....je n'ai plus la force moral et physique de continuer mon blog....alors, je le laise mourir de sa belle mort.....amis visiterai la blogosphère à mon tythme..


    "La femme ne voit jamais ce que l'on fait-pour elle; elle ne le voit que ce que l'on ne le fait pas"..sacré Courteline..


    douce soirée


    grosses bises


    Patrick

    19
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:58
    Biquette59660

    Bonsoir Claire

    aujourd'hui je peux te répondre car hier je n'étais pas chez moi et nous sommes rentrés tard

    chez nous ça a été la grisaille toute l'après midi et demain on nous annonce la pluie mais on en a besoin

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:57

    En ce  LUNDI j'espère que vous avez passer une excellente journée et j'en profite de vous passer le petit BONJOUR du jour


    magnifique

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:15
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Encore une belle journée à Paris, comme c'est agréable !

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

    16
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:05

    Bonjour Claire ,


    Une jolie créa et une citation très vrai , si cela ne plait pas il suffit de passer son chemin pour laisser la place à celles et ceux qui apprécient ....


    Te remercie pour tes visites en mon absence ,j'ai passé une semaine de rêve en ai bien profité et bien reposée prête à affronter "la vrai vie " et la rudesse de l'hiver qui avance à grand pas .....


    Encore un beau soleil pour aujourd'hui cela est bien agréable..


    Te souhaite une bonne soirée gros bisous

    15
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:52

    Bonjour Claire, tu as bien raison, c'est comme pour les films à la télé ou il ya de la violence personne n'oblige à les regarder, lol

    bonne fin d'après midi, beau soleil encore - bisous

    14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:38

    elle est superbe ta création,et pourquoi ne pas tout regarder?
    c'est la différence qui en fait le charme
    bonne fin de journée
    grosses bises
    janineun sourire

    13
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:52

    Bonjour Claire !

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée ! (bien entamée) ainsi qu'une excellente semaine !

    Bisous

    12
    serisia Profil de serisia
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44

    Hello  ! C'est avec plein de soleil que je viens te souhaiter un bon après midi ! je vais en profiter pour aller arracher les mauvaises herbes dans le jardin avant le bêchage d'automne ! je pense que tout se passe bien pour toi ! je te fais de ro mimis et te dis à  jeudi ! merci de tes passages et de ta fidélité

    11
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44

    c est tres joli bonjour mon amie bonne journee..


    Bonne journée - que les Anges veillent sur les êtres

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:31

    Un super grand bonjour, ton teste du jour est super réél et à suivre pour beaucoup


    bisous

    9
    rosedesneiges
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:59

    Bonjour Claire


    je te souhaite une bonne journée sous le soleil alors profitons en le froid arrive


    gros bisous


    rosedesneiges

    8
    kalyna7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:12

    hello me voila

    je te souhaite un bon debut de semaine

    ......ma cita du jour

    L'esprit est difficile à maîtriser et instable.

    Il court où il veut. Il est bon de le dominer.

    L'esprit dompté assure le bonheur.

    (Bouddha

    ....................

    bisous

    anne-k

     

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:49
    Marlène.edelweiss

    Bonjour claire !! Pourquoi?moi j'aime tout regarder nous faisons tellement de belles choses et toute différentes alors pourquoi ne pas en profiter....bonne journée et gros bisous. 

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:28
    ema2

    Bonjour Claire, il fait très froid ce matin, brrrr je vais vite refermer la fenêtre car le matin au réveil, et bien... ça réveille, lol ! Tu es dans tes cours et c'est bien car tu y prends du plaisir. Moi comme je te disais, je ne peux pas trop particulièrement en semaine ou au coup par coup. Mais c'est toujours un plaisir. Passe un très beau lundi Claire, gros bisous !

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:17

    tout a fait juste ta citation et tres belle crea d'un ton gris j'adore


    bonne journee a toi gros bisous doux sylvia

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:46

    bonjour claire un dimanche magnifique un beau soleil je me suis mis sous la couétte avec le soleil dans la chambre que sa fait du bien aujourd'hui j'espére qu'ils vont venir pour les radiateurs trés jolie ce que tu nous offre bonne journée bizzz

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:37

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:05

    Oh que si j'adore!

    Bonjour Claire,comment vas-tu?

    Quel beau week-end nous avons eu.

    Bon ludi ma belle.Kiss

    1
    Lili34
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:17

    Bonjour ma Clairette,

    voila un tableau très tourmenté ! Cela me rappelle un Boulle ! et je dois reconnaitre que cela change de tes créas habituelles mais c'est bien aussi ! Je te souhaite un bon lundi. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :