• Bonne fête Barnard et Raymond

    Bonne fête Barnard et Raymond

    Bonne fête Barnard et Raymond

    "Trop peu d'un firmament
    pour des millions d'astres"
    [Louis Aragon]

    Bonne fête Barnard et Raymond


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:12
    ema2

    Bonsoir Claire et merci beaucoup de ta visite qui me fait bien plaisir. Super que tu avances dans tes cours... ici ça va, un peu de fatigue mais je crois que j'ai pris un bon rythme... encore quelques efforts cette semaine et la suivante et après je crois que ça commencera d'aller mieux. Gros bisous et très belle soirée à toi ! 

    16
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:24

    Bonsoir ma très chère Claire


    Trop magnifique


    Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.


    Merci pour ta fidélité en mon absence


    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous


    Méline


     


    gif femme

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:32
    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:32
    Vincent78

    Bonjour.

    Je passe te faire un petit coucou,oui... oui.... c'est promis après j'irai faire mes devoirs.

    Bisous,Vince.

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:55

    bonjour ma claire, j'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu vas bien....toujours agréable ton blog....waouhhh super ton bandeau.....temps gris et triste mais pas froid...bonne soirée...gros bisous,annie

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:32
    Titite Parisienne

    Bonjour Claire,

    Encore un sale temps à Paris, il fait déjà presque nuit, marre ! Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, Véronique.


    11
    rosedesneiges
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:07

    bonjour Claire


    un petit coucou du lundi ,il fait un temps superbe ,j'arrive d'une marche de deux heures


    c'est bien agréable


    gros poutous


    rosedesneiges

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:38

    bonjour  claire

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

     

     

     

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:15

    Je passe te déposer mes souhaits de débuts de semaine, après une WE

    très morose pour moi ... magnifique création ! bonne santé ! bisous !

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:02


    BON LUNDI MA CLAIRE GROS BISOUS DE SYLVIA

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:37
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Mon habituel passage du lundi pour te souhaiter une bonne semaine  et une agréable journée !
    Bisous !

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:00

    bonjour claire claire passes une bonne semaine  bises

    5
    Lili34
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:33

    BbONJOUR cLAIRE?

    Très mignon ces enfants. Je vois que tu as l'âme travailleuse aujourd'hui. Moi aussi, je viens de faire le ménage et maintenant je vais attaquer un peu de cuisine ! Je te fais de gros bisous. Bonne journée

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:22

    Trés beau ARAGON et si bien illustré  , je t'envois du soleil  big bises CLAIRE  le soleil de mon blog  bizzzzzzzzzzzzzz


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:20
    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:41
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />bonjour CLAIRE  je suis de retour DE PONTCHARRA  j'espere que tu va bien merci a toi pour tes passages jais un probleme de wifi sur mon ordi la je suis pas sur le mien désolé pour le copier colle bonne journée bises amicales michel003

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:35

     

    Déjà lundi... excellente semaine à tous et à toutes...
    aujourd'hui : ménage et lessive !!..
    gros bisous
    à ce soir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :