• Bonne fête Audrey

    Bonne fête Audrey

    Bonne fête Audrey

    " Les 109 "
    création originale de Mieke
    traduite par pinuccia

    tubeclaudiaviza-mujer

    Bonne fête Audrey

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Lili34
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:52

    coucou Claire,

    je suis tardive car aujourd'hui, j'ai eu des pb avec mon micro. MLais tout est réparé et j'en profite. Belle créa avec des tons orangés magnifique. Bonne soirée et gros bisous

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:50

    bonjour ma petite Claire, ta composition est magnifique avec des couleurs douces comme je les aime. J'espère que tu vas bien, moi c'est coussi coussa mais je prends plaisir à venir te souhaiter une bonne semaine, plein de bisous pour toi. Marie.

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:47

    Bonjour Claire 

    Tres joli tuto , facile à réalisé ....toutes les couleur lui vont bien..

    après la pluie de cette nuit l'air est plus respirable ...bonne journée plein d e gros gros bisous 

     

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:20

    Bonjour.. excellent début de semaine à tous..
    il va faire très chaud aujourd'hui..
    bon lundi mes amies ..
    biz

    claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :